bonne et heureuse année !
#1
Je souhaites à tous les membres du forum, une année heureuse et pleine de joie. Que tout le monde ait la santé, du travail pour les "chomistes" s'il y en a, et de l'amour pour les célibataires endurci(e)s.
En espérant que 2010 marque un pas vers la prise de conscience des humains pour enfin respecter notre bonne vieille planète, nos voisins, qu'ils soient noirs, jaunes, rouges ou marrons et peut être qu'alors en 2012 on prendra pas trop cher !...
Que tous les nouveaux membres aient la force et la passion avec eux pour la rédaction de leurs avh, et que ce forum vive encore de nombreuses années, car grâce à ce petit coin de communauté, on peut discuter, échanger, rire avec des adultes et jeunes adultes qui ne veulent pas vieillir, qui n'ont pas oublié que l'amitié et l'amour (au sens large du terme) se donne sans attendre de retour.

Garder notre âme de gosse est peut être la solution à tous les problèmes de cette putain d'humanité... Peut être...

Sunkmanitu
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
#2
Une excellente année 2010 à vous tous.

Et que continue cette aventure dont nous sommes tous les héros. Mrgreen
#3
Pas mieux que Sunkmanitu.

Bonne année à tous !
#4
Je vous souhaite à tous une heureuse et bonne année 2010, avec une mention spéciale à Aragorn, à qui j'adresse tous mes encouragements pour la suite.
#5
Bonne et heureuse année 2010 ! Que cette nouvelle année vous soit douce Smile
#6
Bonne année à tous et à toutes !
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
#7
Bonne année à tous !!!
#8
Une excellente année à tous !
Tous mes voeux de bonheur. Un voeu particulier : que ceux que nous n'avons pas vus depuis un moment reviennent vite nous voir.

Une bière pour fêter 2010 ! [Image: pcheers1.gif]
#9
Bonne année et meilleurs voeux à tous.
#10
8 jours sans clopes pour débuter 2010 ! Putain que c'est dur ! Mais un samouraï est un samouraï !

...Absorber, laisser passer, créer le vide...
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
#11
(08/01/2010, 23:06)sunkmanitu a écrit : 8 jours sans clopes pour débuter 2010 ! Putain que c'est dur ! Mais un samouraï est un samouraï !

...Absorber, laisser passer, créer le vide...

Je te souhaite bon courage. Moi j'ai arrêté de fumer le 19 Octobre 2008 et je suis fier et heureux d'avoir traversé l'année 2009 sans fumer la moindre cigarette. J'espère que ça t'aidera à tenir car ça vaut vraiment le coup d'arrêter. Aujourd'hui je me demande même comment j'ai pu en arriver à fumer ces saloperies de clopes.

Et bonne année à tous.




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)