Sondage : Que feriez-vous pour un échange de LDVH que vous n'avez pas ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
On me propose un échange contre un autre rare qui m'intéresse pas. J'échange.
16.67%
2 16.67%
Un rare est un rare. Je le garde, j'aurai sûrement plus de chance après, et puis j'aime bien fureter.
33.33%
4 33.33%
Un rare est un rare. Je propose autre chose (une grosse somme d'argent, assassiner la belle-mère...)
33.33%
4 33.33%
Je manipule le vendeur (meuh non, il est pas rare, il vaut un "Sorcier de la montagne de Feu", tiens d'ailleurs je l'ai en double...)
16.67%
2 16.67%
Total 12 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Seriez-vous prêt à échanger un LDVH "rare" contre un autre ?
#1
Le "rare" diffère des gens... comme je le dis souvent, je n'ai jamais vu de ma vie l'Empire des Hommes-Lézards donc pour moi il est rare... à l'inverse, certains DF que l'on qualifie "rare" sont "trouvables" chez moi !!
Il ne faut pas attendre d'être heureux pour sourire... il faut sourire pour être heureux.
Répondre
#2
[edit]
j'ai coché la premiere proposition par erreur ! j'ai mal compris, j'ai cru qu'il s'agissait d'echanger un rare en double contre un autre rare...
j'aurais du cocher la 3 em en fait.
il est évident que jamais je n'echangerais un ldvelh de ma collec.

si quelqu'un a un ldvelh que je n'ai pas, je lui propose 5 ldvelh a la place. tous rare, bien sur, a choisir parmis un choix très important.
(je peux même allez jusqu'à 10 contre 1, selon le livre)

pour moi, les folios ne sont pas rare, un ldvelh rare est un ldvelh qui généralement ,n'a été édité qu'une seule fois (pas de réimpression), et à un nombre d'exemplaire petit (comparé aux folio, car meme en prenant un folio qui n'a pas été réimprimé, le premier "tirage " reste énorme, bien supérieur à celui des histoires à jouer parue chez livre de poche, par exemple.
Répondre
#3
Je remonte le topic Jeveutout... finalement je veux bien échanger mon "forêt des quatre forces" contre en particulier le port des assassin de l'Epée de la Légende si tu le possèdes, et puis d'autres Big GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig Grin
Il ne faut pas attendre d'être heureux pour sourire... il faut sourire pour être heureux.
Répondre
#4
ok, on poursuit le deal en message privé Smile
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)