La Rivière des Parfums
#16
Oui, je n'ai pas changé le fil conducteur de l'histoire.

C'est également vrai que l'histoire est plutôt centrée autour de la bataille que de l'enquête proprement dite. Deux tiers (4/6) des indices se trouvent un peu "par hasard", mais sont toutefois liés à un fait d'arme, et agissent donc comme une sorte de récompense.

Par contre, j'ai essayé d'éviter justement que le héros soit "spectateur" de la bataille, mais plutôt acteur. A partir de là, l'aventure manque certes d'une direction claire, mais, selon si l'on décide de vivre la bataille en première ligne ou dans les bâtiments acquis à notre cause, on va glaner deux types d'indices (les pairs ou les impairs) qui vont permettrent chacun à leur manière de retrouver notre cible.

En tout cas, merci pour ton avis éclairé, et toujours pertinent, a fortiori émis à une heure pour le moins avancée de la nuit.

Répondre
#17
Ah... aaah... alleluiah ! Je crois que je vais donc retourner me baigner dans la Rivière. Mais dis-moi, Niki, quelle est l'ampleur des modifications ?
Répondre
#18
Comme l'a remarqué Outremer, pas de modification sur la structure de l'histoire (aucun numéro supprimé ou ajouté).
Pas de nouvelles illustrations, mais l'adjonction de 15 plans dans les numéros de paragraphe, pour aider à s'y retrouver dans la ville.
J'ai également revu le style de l'ensemble des paragraphes. Je ne dis pas que c'est du Victor Hugo, mais (normalement) il y a du mieux...
Répondre
#19
Toujours aussi chouette.

Par contre je crois que tu te méprends sur le sens du mot "frugal".
Répondre
#20
Merci bien quant à l'utilisation de "frugal". Tu as raison et c'est pris en compte.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)