Loup Solitaire: le film
#1
Et si un film relatant les aventures de LS sortait, qui en seraient les interprètes?

Je pensais à Benicio del toro dans le rôle de Vonotar et Michael Jackson dans le rôle de Zagarna....Lool

Steve Buscemi ferait un bon Banedon (pfffMrgreen)

...et Marylin Manson dans le rôle de loup solitaire.

(rien d'autre à F... au boulot dis doncGne)
Répondre
#2
Loup Solitaire : ben, comme il n’a pas trop de psychologie, pas besoin de prendre un super acteur. Keanu Reeves ou Orlando Boom s’en sortiraient très bien.

Vonotar le traître : Moi, c’est plutôt là que je verrais Steve Buscemi

Banedon : Christophe Lambert (c’est son pif dans l’illustration du 1 qui me fait dire ça)

Rimoah : Antony Hopkins ou Sean Connery

Le Zakhan Kimah : le gars qui joue Saladin dans Kingdom of Heaven

Capitaine Gayal: Clive Owen

Le moine Parsion: Jérémy Irons

Capitaine Rhygar : Mel Gibson

Cyrillus : John Malkovitch

Un garde-phacochère de la Forteresse maudite: Ron Spencer
C’est alors que Pip dégaina le Glaive du Sommer junior et le pointa d’un geste ample et maladroit vers la tente de l’Archimage de Mampang. La voix de Merlin (ou celle de Yatzromo, ou Nicodème, il ne savait plus trop) retentit dans son crâne… « Imbécile ! Il fait nuit noire, ça ne sert à rien !! »
Répondre
#3
Super! j'avais aussi pensé à sean connery pour Rimoah! En réfléchissant au casting (pfff) je me rend compte que joe dever se souciait fort peu d'insérer des perso féminins dans ses histoires... A part Viveka (interpréter par Angelina Jolie, pour se faire plaisir...) il n' y en a pas beaucoup.
Répondre
#4
Effectivement, il n’y en a pas des masses, comme pour le Seigneur des anneaux.
Bon, y’a vite fait la vierge du Gouffre maudit, sinon, je ne vois pas effectivement
C’est alors que Pip dégaina le Glaive du Sommer junior et le pointa d’un geste ample et maladroit vers la tente de l’Archimage de Mampang. La voix de Merlin (ou celle de Yatzromo, ou Nicodème, il ne savait plus trop) retentit dans son crâne… « Imbécile ! Il fait nuit noire, ça ne sert à rien !! »
Répondre
#5
Il y a Alyss, qui serait jouée par Winona Rider par exemple.

J'aime bien ton casting, Zakhan Noir.
Répondre
#6
Et les Inconnus feraient les guides de kaltes...
Répondre
#7
Apparemment, il existe un vrai projet de film Loup Solitaire en cours, si j'en crois cet article :
http://www.variety.com/article/VR1118006...id=13&cs=1
Le studio Convergence Entertainment qui a acquit les droits travaille actuellement sur une adaptation du jeu vidéo King of Fighter qui devrait sortir l'année prochaine.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)