Bienvenue aux nouveaux !
Mais purée Vic, écris une AVH ! Bordel !
Répondre
Déjà fait. Sur le sujet des sites de rencontre dans le forum de la taverne... je vous laisse chercher hé hé
C’est alors que Pip dégaina le Glaive du Sommer junior et le pointa d’un geste ample et maladroit vers la tente de l’Archimage de Mampang. La voix de Merlin (ou celle de Yatzromo, ou Nicodème, il ne savait plus trop) retentit dans son crâne… « Imbécile ! Il fait nuit noire, ça ne sert à rien !! »
Répondre
Cher Robin 47,
Bienvenue sur le Forum.
Si c'est pour poster des messages comme ton récent chef-d'oeuvre :

Derma Active eye Serum tends to make yours sight wonderful,

Tu peux aller te faire cuire un oeuf avec un Egg Cooker with water level indicator.

Non mais !
Répondre
Cher testeronexl,

Bienvenue sur le forum.
Tu devrais avoir des centres d'intérêt communs avec certains nouveaux comme vaginalmesh42.
Amusez-vous bien.
Répondre
Salut à tous…

J’étais inscrit depuis un moment déjà, sous le pseudo de Bracasse. Cependant, très discret, presque inactif, je me rends compte que je ne me suis même jamais présenté.
Pour des raisons particulières, je décide donc de me réinscrire sous un autre pseudo, Edgar Grolles (Enchanté, bien, et vous ?), et de réparer de suite mon erreur précédente en me présentant immédiatement.

Par contre, malgré toutes mes recherches, je n’ai pas réussi à trouver le moyen de supprimer mon compte précédent (Bracasse). Je lance donc un appel aux Admins pour qu’ils le fassent… Merci bien.

Donc... Plutôt que de faire une description assommante et très peu ludique, je préfère vous laisser lire un texte (voyez le SPOILER ci-dessous) que je mets souvent comme présentation dans les forums. Il en dit beaucoup sur moi (trop, peut-être...) et sera, je l’espère, plus agréable à lire pour vous.

À très bientôt, donc, sur les divers sujets du site.

Bonne lecture.

Ah, oui. Mettez le son, car j'y ai mis de la musique (pour l'ambiance, rien de "casse-tête-brise-burne", je vous assure)...


Montrer le contenu
Le temps n’est qu’une issue qu’on a inventée pour se sortir de la merde.
Répondre
(11/03/2015, 19:25)Edgar Grolles a écrit : Salut à tous…
[...] Pour des raisons particulières, je décide donc de me réinscrire sous un autre pseudo, Edgar Grolles (Enchanté, bien, et vous ?), et de réparer de suite mon erreur précédente en me présentant immédiatement.

Bonjour Edgar et enchanté de faire ta connaissance. Très belle présentation, j'aime beaucoup ton style Wink
~ Par la barbe de mes aïeux !! ~
~ La Dèche: incarnez un sdf dans cette mini-aventure ~
Répondre
Cher Edgar Grolles,
bienvenue sur le forum.
N'hésite pas à participer aux autres sujets de tes camarades bots, comme ...
- Comment ? Ce n'est pas un bot ?
- Cela m'a l'air tout à fait humain.
- Un humain, enfin !
- Cela parle -j'ai même entendu sa voix-, et cela écrit, et plutôt très bien.
La présentation la plus littéraire qu'il m'a été donné de voir ici, de mémoire.
N'hésite pas à participer aux autres sujets de tes camarades humains.
à très bientôt !
Répondre
Bienvenue Edgar!
Répondre
Merci à vous.

Et je ne manquerai pas de participer, cette fois-ci.
Le temps n’est qu’une issue qu’on a inventée pour se sortir de la merde.
Répondre
Bienvenue à toi, Edgar ! Une grolle en ton honneur !

[Image: medium_grolle1_c.jpg]
Répondre
Shy 
Salut à tous les lecteurs de LDVELH et AVH !
Je suis nouveau dans ce super forum ! Rapide présentation :
Je m'appelle Valentin, j'ai 13 ans (NE VOUS MOQUEZ PAS Lool) et je collectionne les livres dont vous êtes le héros depuis que j'ai neuf ans, et j'en possède maintenant une petite centaine. Je ne suis pas très à l'aise avec ce forum, pouvez-vous me donner des conseils ? J'écris aussi une AVH et j'aurai besoin de petits coups de pouce si vous pouvez m'en donner (sinon, rendez-vous au fatidique 14 HA HA).
A bientôt.
Répondre
Bienvenue...

Tu as (car il existe déjà qq topics d'aide) et tu auras les conseils dans la partie AVH du forum. Ton avh est dans quel univers ? (Fantasy, horreur, réaliste...)
Répondre
Mon AVH est dans l'univers fantasy, c'est mon préféré. Merci pour le tuyau ! Yep
Ecrivain en herbe (rassurez-vous, ce n'est pas de la mauvaise herbe Wink)
Répondre
Attention la fantasy est le genre le plus représenté donc il faut être original pour que l'avh plaise. Wink
Répondre
J'ai fait des choix de personnages et des ajouts au règles (nouvelle capacité : FORCE) J'essaie d'être original mais si il y a des idées, je peux encore les mettre car je ne suis qu'à 35% du livre.

De toute façon, c'est mon premier AVH et s'il n'est pas très réussi, j'en écrirai d'autres et j'aurai plus de techniques pour écrire. J'espère quand même qu'il va être bien !
Ecrivain en herbe (rassurez-vous, ce n'est pas de la mauvaise herbe Wink)
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)