Bienvenue aux nouveaux !
Bienvenue Yohan. Wink
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
Salut Yohan et bienvenue!
Répondre
Bienvenue, Yohan (qui n'est pas Jehan) ! [Image: pcheers1.gif]
Trinquons à ta venue ! *Hips*
Répondre
bienvenue Yohan

avec peut être un projet d'avh sous le bras Smile tu es doublement le bienvenu ! Smile
-Chroniques de la Tour Grise : La Chute de Bellegarde -
Répondre
Bonjour à tous,

J'ai beaucoup lu des livres dont vous êtes le héros quand ils étaient en abondance dans le auchan de mon enfance. Mon premier fut un défi fantastique (la sorcière des neiges), pas le meilleur, mais j'ai immédiatement attrapé le virus. Livre (j'adorais lire) + jeu (j'adorais jouer) = succès total. J'ai rapidement enchainé avec d'autres défis fantastiques (la plupart des premiers), puis j'ai découvert les séries comme sorcellerie, loup solitaire ou la quête du Graal.

En quelques années à écumer les rayons librairies ou à faire des brocantes, je me suis fait un beau stock. Puis j'ai rangé tout cela en passant aux JdR et aux jeux PC. Je suis toujours lecteur assidu (fantasy / SF principalement ), et je pratique encore régulièrement JdR et surtout jeux de stratégies.

Il y a deux ans environ, en déménageant des cartons, j'ai ressorti ma pile de livre-jeux, et j'ai feuilleté par curiosité un de ceux dont je gardé le meilleur souvenir : le labyrinthe de la mort. Cela m'a donné l'envie de le rejouer, puis j'ai enchainé avec 1 autre, puis un autre... C'est ainsi que j'ai découvert ce forum sympathique, et je m'inscris pour participer aux discussions. J'ai déjà lu quelques AVH et je suis impressionné de l'effort réalisé ainsi que de la qualité du résultat!

A bientôt
Répondre
Salut McVlad
Au plaisir de te lire!
Répondre
Bienvenue ici McVlad,

Et oui, le fameux coup du carton de l'enfance englouti et qui surgit sous un déménagement ! J'ai connu ça l'ami ! LOLWink
Répondre
Bienvenue McVlad. Big Grin
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
Ouep, bienvenue!
Répondre
bienvenue sur le forum Smile
-Chroniques de la Tour Grise : La Chute de Bellegarde -
Répondre
bienvenue McVlad !

McVlad a écrit :j'ai feuilleté par curiosité un de ceux dont je gardé le meilleur souvenir : le labyrinthe de la mort.

Là tu me fais plaisir ! Le Labyrinthe de la Mort est également l'un des DF qui m'a laissé les souvenirs les plus marquants.
Répondre
Bienvenue, McVlad (vampire écossais ?) ! [Image: pcheers1.gif]

Trinquons à ta venue !

Une sangria ?
Répondre
Bonjour à tous, je me présente :

J'ai 15 ans (classe de seconde) , je vis à Londres depuis maintenant un an et comme vous tous je suis un grand fan de livre dont vous êtes le hêros. J'ai découvert cette passion il y a déjà quelques années dans le magasine Astrapi pour ceux qui connaissent. Les aventures se limitaient à quelques pages et il y avait une image par "paragraphe".
J'ai ensuite hacheté mais propre LVEH, le premier étant la cité des voleurs ( Défi fantastique) qui m'a beaucoup plu.

Pour ceux que ça intéresse, j'ai déjà une aventure en cour d'écriture que j'ai annoncé dans le topic prévu à cet effet.

A plus tard ...
Le temps est une drogue. À haute dose, il tue...
Répondre
Bienvenue Trymon. Big Grin
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
Bienvenue, ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes surtout quand elles arrivent avec un projet sous le bras ! Wink
Amuses-toi bien ici.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 20 visiteur(s)