Bienvenue aux nouveaux !
#61
Merci a toi ,
^^ promis des qu'il sera un peu moin tard.. ou tot (ca depend de la vision des choses) je completerait mon avatar (logo, signature etc etc) .. car la je sui en train de lire tout vos sujets (enfin j'essaye^^)
L'épique c'est bien.... L'équipe c'est mieux...
Répondre
#62
Bienvenue Gaelios.
Dis, tu as une allergie aux S ? :-)
[Image: style7,WhiteRaven.png]
Répondre
#63
Bienvenue Big Grin
Répondre
#64
Bienvenue Gaelios. (chouette ton avatar. Wink)
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
#65
bienvenue Jelani et Gaelios ! (je spam pas, la preuve, je fais 2 post pour le prix d'un ^^)


Gaelios : ton avatar represente ton perso dans un mmorpg ou c'est mon imagination ?
Répondre
#66
Bienvenue, Gaelios. [Image: pcheers1.gif]

Tu as bien eu raison de ne pas te séparer de tes LDVELH ! Cela se garde précieusement et affectueusement ! Et en les relisant tu auras plein d'impressions à partager ici.
Répondre
#67
Alors.. Big Grin
Oui Jeveutout effectivement mon avatar est mon perso principal à ses début dans World of Warcraft (comme quoi les LDVELH m'ont ouvert à biens des choses,ce fut pour moi mes premiers jeux de rôles, une addiction qui ne ma jamais lacher^^)je sui d'ailleur guilde master sur un serveur rp evidemment, et modérateur d'un forum dédié a cette même guilde.. http://legend-guilde.frbb.net ;cette guilde n'étant pas une guilde rp par contre.. pour des raisons de gameplay evidente.. (impossible en instance de gerer du role play)
Et pour finir de répondre à Jfm; effectivement la lecture de votre forum ma lancer dans une nouvelle aventure... la relecture de mes LDVELH ;16 en tout (mais e-bay etant mon ami... je sui deja entrain d'acquerir d'autre volumes.. ^^)
D'ailleur je posterais le resumer de ma lecture d'un de ces volumes (Darian le magicien, Série double jeu volume 2 en version solo) afin de le noter et de le jouer vraiment ( a l'âge de 8 ou 9 ans.. je perdait trés peu de combats; si vous voyez ce que je veut dire ^^) dans le sujet du forum approprier.
Voili voila (désoler pour mes fautes de frappes, j'essaye d'en faire le moins possible;; mais c'est pas gagné)
L'épique c'est bien.... L'équipe c'est mieux...
Répondre
#68
aaah mais tu es doublement bienvenue alors ^^
je suis un nain voleur de Khaz Modan, à la retraite depuis que Blizzard à changé les capacités du voleur (j'ai pas apprécié le nerf de mon surineur).
Répondre
#69
Bonjour à tous.
Je suis élève en classe préparatoire à l'Ecole Normale Supérieure, c'est-à-dire ce qu'on appelle communément un Khâgneux.

Ce forum et le site qui y est attaché m'ont fait redécouvrir un genre que je croyais enfoui depuis dix ans sous un honorable tas de poussière dans mon armoire, je veux parler des livre-jeux bien sûr.

C'est amusant de voir une telle concentration de nostalgiques...même s'il semble que certains tentent de reprendre le flambeau en construisant leur propre petit monde (avh?)...

Je ne sais pas trop comment fonctionne ce forum, y a-t-il des règles particulières, des "chefs", des épreuves de sélection?...
Merci de bien vouloir me renseigner.

Et bonne année 2007 à tous!
...Mister Sandman gimme a dream...
Répondre
#70
Pas d'épreuves de sélection, mais tu dois nous envoyer toute ta thune et prier Inyëlh tous les mardis à 6h66.

Conneries à part, bienvenue parmi nous. On n'a pas de chefs, mais on a beaucoup de fans qui écrivent leurs propres aventures, comme tu l'as constaté. Beaucoup de nostalgiques aussi. Tu devrais trouver quelque chose qui t'intéresse. ^_^
Répondre
#71
Bienvenue, Dream. [Image: pcheers1.gif]

Es-tu celui qu'on appelle [Image: le-maitre-des-reves.jpg] ?
Répondre
#72
Ah Dream étant moi même un nouveau noob de ce forum... jai fait comme toi.. ressorti mes vieux bouquins... (d'ici peu de temps tu vas surement te retrouver sur e-bay en a acheter des nouveaux^^) donc effectivement comme toi je ne pensais pas qu'une telle communautée existait.. et pourtant c'est le cas.. amuse toi bien a parcourir tout les sujets et tout les sites qui y sont ratachés, et il y a ici des ecrivains d'AVH de talent.. je suit en train de les lires en ce moment  et la qualitée est bien au rendez vous..
Donc en tant que novice je me permet quand meme de te souhaiter la bienvenue et une bonne année
L'épique c'est bien.... L'équipe c'est mieux...
Répondre
#73
Merci pour votre accueil.

Qu'est-ce qu'un "noob" Gaelios?

Je suis allé sur le site Xhoromag, qui est le tien, Oiseau, si je ne me trompe? est-ce bien toi qui a écrit toutes les aventures amateures de l'univers Xhoromag? c'est un travail impressionnant.

Je pense que je vais commencer par lire les aventures en compétition pour le concours Yaztromo, puis je me lancerai dans le relecture de mes vieux grimoires imprimés en leur temps par Gallimard...

Je ne connaissais pas "Le Maître des rêves", mais je ne connais pas non plus la série L'épée de Légende. Est-elle rééditée? le livre est-il bon?


Citation :mais tu dois nous envoyer toute ta thune et prier Inyëlh tous les mardis à 6h66.

LOL oui grand gourou.
...Mister Sandman gimme a dream...
Répondre
#74
Le site Xhoromag est bien le mien. J'ai écrit 81 des 109 aventures qui y sont offertes (dont 80 situées dans l'univers de Xhoromag lui-même). Les 28 autres sont des AVH écrites par les membres de ce forum (en majorité) et des traductions d'AVH originalement écrites en anglais.

Si tu veux y ajouter la/les tienne/s, tu es le bienvenu. ^_^
Répondre
#75
J'avais fait un synopsis pour une aventure il y a longtemps maintenant. Je doute de pouvoir en tirer grand chose si je la retrouve, mais je pourrais toujours la poster dans la "foire aux idées"?

Je n'ai hélas pas beaucoup de temps à consacrer à l'écriture. Que l'on puisse écrire 81 aventures me paraît incroyable! tu dois y consacrer beaucoup de temps, Oiseau, je te félicite ainsi que les autres auteurs.

En fait, je suis surpris de l'importance de votre production étant donné que le genre est quelque peu tombé dans l'oubli.
...Mister Sandman gimme a dream...
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 19 visiteur(s)