Dans les Entrailles du Monastère
#5
Je rejoins essentiellement Outremer dans son analyse.

Le premier constat est bien entendu la courte taille de l'aventure. On ressent dans la structure qu'elle a été écrite rapidement et du coup elle manque de profondeur. C'est dommage car le scénario est très sympathique et j'avoue avoir beaucoup aimé explorer le monastère, depuis le temps que j'en rêvais. Tongue (les descriptions de la Porte d'Ombre étant sommaires). En revanche, j'ai trouvé l'aventure un peu répétitive, il y a pas mal de combats et même si je les joue pas, je l'ai remarqué. Les péripéties sont toutefois suffisamment variées pour qu'on ne se lasse pas. Smile
J'ai bien aimé le paragraphe final, sombre et faisant le lien avec LS. La cruauté d'Haakon est bien mise en valeur.

Une difficulté assez modérée pour finir ce qui est dans la veine des LS originaux.(enfin, des premiers^^) Il n'y a quasiment pas de PFA et les stats des adversaires ne m'ont pas paru trop importantes.

En résumé, une bonne petite AVH, qui permet de passer un bon moment mais qui est trop courte pour vraiment postuler comme favorite à ce Yaz.
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre


Messages dans ce sujet
Dans les Entrailles du Monastère - par Oiseau - 01/01/2009, 04:26
RE: Dans les Entrailles du Monastère - par Aragorn - 14/01/2009, 20:23



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)