Dans les Entrailles du Monastère
#3
En fait, l'idée de départ de l'AVH et sa fin sont à mettre au crédit de Dever, ou de quiconque rédigeait le bulletin du fan-club Loup Solitaire dans les années 1980. J'ai adapté quelques détails, notamment l'identité et le nombre des voleurs (je ne me sentais pas de gérer deux personnages de façon intéressante sur un format aussi court, et en faire un Sommerlundois me plaisait plus), mais pour l'essentiel, je n'ai pas grand-mérite en ce qui concerne le scénario. De même, l'écriture de l'aventure aura été on ne peut plus facile : le plan du Monastère paru dans le Magnamund Companion m'a fourni une bonne partie des péripéties.

Difficulté basse, sérieusement ? J'avais le sentiment que les combats étaient un peu trop nombreux et difficiles, surtout sur la fin, ce qui m'a incité à rajouter du Laumspur et de l'Adgana en masse dans l'équipement de départ. D'un autre côté, je n'ai bien sûr pas eu le temps de tester l'aventure comme je l'aurais dû... Il faudra de toute façon un peu de travail pour l'équilibrer, je pense.

Quoiqu'il en soit, je suis content qu'elle t'ait plu. Au vu de mon incapacité chronique à boucler des gros projets, je pense me réorienter vers ce genre de pastiches, guère marquant, mais court et efficace.
Répondre


Messages dans ce sujet
Dans les Entrailles du Monastère - par Oiseau - 01/01/2009, 04:26
RE: Dans les Entrailles du Monastère - par Meneldur - 14/01/2009, 05:51



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)