Dans les Entrailles du Monastère
#2
Loup Solitaire est décidément une série qui inspire les auteurs d'AVH !

DEM est une aventure sympathique et vive. Il y a une bonne idée de départ et j'ai trouvé rafraîchissant de jouer un voleur (ce qui ne nous change pas tant que ça des aventures de Loup Solitaire, l'homme qui s'infiltre en moyenne dans une forteresse par livre).

L'originalité n'est pas renversante, il n'y a pas de rencontres particulièrement marquantes, la difficulté est franchement basse (j'avoue que mes souvenirs de LS m'ont dissuadé de me lancer dans l'aventure avec le piètre score d'Habileté que j'avais tiré la première fois) et l'histoire s'achève somme toute rapidement. C'est un bon exemple d'aventure de petit format, au style vif, offrant une bonne quantité de choix, se lisant vite et faisant passer un moment agréable. Ca ne restera pas comme l'une des AVH qui m'a le plus marqué mais elle m'a distrait et c'est loin d'être négligeable.

La fin est originale. Je l'ai un peu vu venir, contrairement à mon voleur, qui aura appris trop tard que les Drakkarims ne sont pas gens à discuter poliment lorsque vous avez quelque chose qu'ils désirent.
Répondre


Messages dans ce sujet
Dans les Entrailles du Monastère - par Oiseau - 01/01/2009, 04:26
RE: Dans les Entrailles du Monastère - par Outremer - 14/01/2009, 01:18



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)