Talisman the Magical Quest Game
#7
J'aime beaucoup Talisman mais n'ai pas assez l'occasion d'y jouer (voir pas du tout en ce moment et ce pour quelques temps ma petite n'ayant que 15 mois Big Grin) donc j'attendrais sagement les traductions des extensions et ce même si l'anglais est facile. Ne pas me lancer dans un achat de jeu en anglais m'évitera une expansion de mon collectionnisme (certes ciblé mais c'est vite envahissant une grosse boîte), car il y a plein de jeux anglais ou américains qui n'ont jamais été traduit & que j'aimerais vraiment voir débarquer un jour en France : Dark Future (jeu à la mad max avec des voitures taille majorette, de quoi se lâcher complètement), etc...
Concernant le Troll, j'avais aussi déduit qu'il s'agissait des rochers car le Nain commençait dans cette partie intermédiaire du plateau dans les abymes ou les runes je ne sais plus. C'est bien qu'ils aient boosté le Troll et le Magicien car surtout le Troll ils étaient pas très intéressant question pouvoir/compétences. Surtout le Troll avec SON point d'habilité c'était vraiment la honte à lui seul l'équivalent gros bill du crapaud
Lool
Je regrette aussi que la boîte française n'ait pas l'apparence de la version US avec son encadrement Noir du plus bel effet qui plonge bien dans l'ambiance et rend l'immersion plus immédiate.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Talisman the Magical Quest Game - par VIK - 26/12/2008, 10:57
RE: Talisman the Magical Quest Game - par sly - 29/12/2008, 21:25
RE: Talisman the Magical Quest Game - par sly - 07/01/2009, 16:42



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)