Destins : "le Peuple Maudit" et remaudit
#12
Outremer => La traduction de Hear of Ice n'est toujours d'actualité ?! Hourrrrraaaaa! C'est la traduction que j'attends avec le + d'impatience.

"Le Pirate des 7 mers" : mis à part "Défis sanglants sur l'océan" , c'est pour moi le meilleur ldvelh dans l'univers de la piraterie, devant Bloodbones etc... Le plaisir à la relecture est exceptionnel car toute la première partie contient 2 chemins parallèles, chacun avec ses objets differents pour gagner. Et ces chemins sont vraiment très longs !

l'Etoile de la Destinée : j'aime bien aussi , interressant avec un ordre des quêtes variables , en contrepartie de mots de passe. Toutefois dans l'univers forestier je lui préfère La Forêt de la Malediction ou le Siège de Sardath.

Le Peuple Maudit : j'ai vraiment accroché à l'atmosphère du livre, sans doute parceque j'aime Venise et les histoires de résistants. Mais cela n'excuse pas les faiblesses de ce bouquin.

le Collier du Destin : il faudra que je retente un jour car je ne l'ai fait qu'une fois. En tout cas c' est le plus original des 4.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Destins : "le Peuple Maudit" et remaudit - par VIK - 29/10/2008, 18:55



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)