14/03/2008, 16:54
Voilà, les dix dernières clairières entrent en lice. Choisissez vos deux préférées dans cette liste:
-Clairière n°8 : Où notre héroïne se retrouve face à un pouvoir ancestral: l'Ouroboros. Par Skarn. (207)
-Clairière n°10: Où notre héroïne a la possibilité de détruire la pierre de mort et de finir ainsi victorieusement la quête du mal. Par HDV. (406)
-Clairière n°29 : Où notre héroïne visite la demeure d’un Maître et croise l’héritier d’un autre. Par HDV. (299)
-Clairière n°31 : Où notre héroïne assiste au retour d’un Maître inattendu. Par HDV. (761)
-Clairière n°33 : Où notre héroïne croise brièvement la route de deux aventuriers aux motivations étranges. Par Meneldur. (748)
-Clairière n°37: Où notre héroïne fait la connaissance d'une bande de voleurs. Par HDV. (786)
-Clairière n°43 : Où notre héroïne découvre un lieu bien sinistre. Par Jehan. (361)
-Clairière n°52 : Où notre héroïne découvre une étrange cabane, perdue au milieu des eaux boueuses. Par Fitz. (1025)
-Introduction de la Quête du Mal : Où notre héroïne se voit informée des plans de domination d’un nécromancien maléfique. Par HDV. (549)
-Courbensaule : Où notre héroïne visite la ville à l’autre bout du marais. Par Caïthness et Skarn. (337)
-Clairière n°8 : Où notre héroïne se retrouve face à un pouvoir ancestral: l'Ouroboros. Par Skarn. (207)
-Clairière n°10: Où notre héroïne a la possibilité de détruire la pierre de mort et de finir ainsi victorieusement la quête du mal. Par HDV. (406)
-Clairière n°29 : Où notre héroïne visite la demeure d’un Maître et croise l’héritier d’un autre. Par HDV. (299)
-Clairière n°31 : Où notre héroïne assiste au retour d’un Maître inattendu. Par HDV. (761)
-Clairière n°33 : Où notre héroïne croise brièvement la route de deux aventuriers aux motivations étranges. Par Meneldur. (748)
-Clairière n°37: Où notre héroïne fait la connaissance d'une bande de voleurs. Par HDV. (786)
-Clairière n°43 : Où notre héroïne découvre un lieu bien sinistre. Par Jehan. (361)
-Clairière n°52 : Où notre héroïne découvre une étrange cabane, perdue au milieu des eaux boueuses. Par Fitz. (1025)
-Introduction de la Quête du Mal : Où notre héroïne se voit informée des plans de domination d’un nécromancien maléfique. Par HDV. (549)
-Courbensaule : Où notre héroïne visite la ville à l’autre bout du marais. Par Caïthness et Skarn. (337)
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !