Critères officiels pour le Yaz (2008+)
#11
Le problème de n'accepter aucune modification, c'est que ça voudrait dire qu'il faille attendre deux mois pour avoir l'aventure parfaitement opérationnelle... D'où toujours l'importance de terminer son AVH avant la date de cloture et de la faire tester au préalable (par ses amis ou par les gens du forum).

Néanmoins il y en a qui terminent à la dernière minute et la fatigue et le manque de temps peut facilement laisser échapper quelques erreurs de renvois. Et c'est dommage de gâcher le destin d'une AVH pour ça. Donc je suis pour accepter les petites modifications (en surveillant qu'il n'y ait pas d'abus). Au pire, l'auteur publie sur un compte-rendu sur le forum ses erreurs aux lecteurs mais il y aura un moins dans le confort d'utilisation... Et franchement, j'accepterais de prendre le risque que quelqu'un rajoute quelques phrases, du moment que ça se lit bien. Faut voir si on veut un concours hyper-équitable ou si on veut un concours aux belles oeuvres (ou du moins accomplies et sans erreurs toutes bêtes mais gênant al lecture).
...
En fait pour moi il n'y a pas de problème parce que je me fous que quelqu'un fasse des modifications de son AVH à la dernière minute: plus il les fait tard, moins de lecteurs les verront. Aussi je fait une proposition inverse à ceux qui voudraient intderdire toute modification: autoriser toute modification, étant donné de plus que ceux qui auront fini leur AVH avant la fin de l'année auront déjà eu droit aux critiques des autres membres, leur permettant d'améliorer leur oeuvre.
...
Pour à la fois un concours équitable et de belles oeuves, je vote donc droit à toutes les modifications ^^ ça ne pénalisera pas ceux qui terminent au délais limite et les lecteurs ne seront pas obligés de prendre en compte les modifications.
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !


Messages dans ce sujet
RE: Critères officiels pour le Yaz (2008+) - par Alendir - 01/01/2008, 20:34



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)