Les systèmes de sauvegarde dans les LDVELH
#15
Salla a écrit :on me demande si j'ai rencontré Tartempion (ou si j'ai le pendentif de Tartempion, ou si j'ai le mot de passe noipmetrat sur ma feuille d'aventure), condition que je ne remplit pas; et bien lors de ma prochaine aventure (ou bien plus tartd dans la même partie dans le cadre d'aventure à retour en arrière possible) je saurais à quoi sert ma rencontre avec Tartempion.
Si on remplace "noipmetrat" par "embrasement" (ou n'importe quel autre mot au pif), on perd déjà 95% du spoiler. Pour ce qui est de l'idée de cacher les mécanismes du jeu (du type la clé est planquée derrière la troisième brique du mur rouge), le système d'ajout d'un nombre au numéro du paragraphe est le seul vraiment efficace... mais je ne l'aime pas. Tout simplement parce que cacher les mécanismes n'a d'intérêt que pour augmenter la difficulté de l'aventure. Et je n'aime pas les one-true-path.
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RE: Les systèmes de sauvegarde dans les LDVELH - par Skarn - 01/11/2007, 15:02



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