Comment augmenter la cote de popularité des AVH ?
#33
Alana a écrit :
Citation :Quel intérêt de savoir que tu peux aller au 59 si tu as une masse d'arme alors que tu ne l'as pas ?
Voir que l'aventure est plus "vaste" qu'elle n'y parait, te montrer qu'il y a d'autre chemins à suivre, te donner envi de rejouer ? Smile

C'est bien aussi pour ceux qui n'ont pas la bonne clé mais qui oublient qu'ils ne l'ont pas LOL
Et puis dans les jeux vidéo c'est comme ça. Le choix alternatif n'apparait que si l'on possède l'objet ou la compétence. Dans un jeu je ne peux pas savoir que je peux foudroyer un ennemi avec un bâton de pouvoir tant que je n'ai pas découvert le dit bâton. Mais si vous voulez absolument faire des aventures sur le support PC qui regroupent les particularités d'un livre sans profiter de ce que pourrait apporter l'informatique, c'est vous que ça regarde. Mais après faut pas se poser la question de savoir pourquoi la plupart préfère avoir bouquin entre les mains et vous répondent que lorsqu'ils sont sur le PC ils préfèrent faire autre chose. Dans ce cas là, l'édition de certaines de vos AVH semble être la seule solution.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Comment augmenter la cote de popularité des AVH ? - par Ikar - 13/12/2007, 12:49



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)