Comment augmenter la cote de popularité des AVH ?
#29
Oui le côté nostalgie joue surement un rôle, mais aussi le principe de l'adaptation en JavaScript.

J'ai joué les LS sur le chêne gauche, et j'ai bien sûr remarqué ce dont tu parles. Mais je vois pas où est le problème avec les choix qui disparaissent si tu n'as pas la bonne discipline ou la pièce d'équipement. C'est comme dans un RPG après tout. Quel intérêt de savoir que tu peux aller au 59 si tu as une masse d'arme alors que tu ne l'as pas ? La gestion des disciplines et des avantages qu'elles procurent se fait automatiquement. Si tu possèdes la guérison, par exemple, à chaque paragraphe tu récupères systématiquement 1 point de vie.

Mais en revanche c'est vrai que pour les combats cela ne m'a pas paru très intéressant puisqu'il suffit de cliquer jusqu'à ce que l'un des combattants se retrouve à 0 d'Endurance.

Ou alors il faudrait créer des interfaces pour les AVH, d'ailleurs il me semble que quelqu'un avait fait ça, on pouvait lancer les dés pour déterminer l'Habileté, l'Endurance, la Chance et il y avait une feuille d'aventure il me semble. Ce serait bien d'intégrer un système comme ça sur les AVH. Mais je sais que c'est difficilement faisable.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Comment augmenter la cote de popularité des AVH ? - par Ikar - 13/12/2007, 02:02



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)