Comment augmenter la cote de popularité des AVH ?
#27
Pourquoi ne pas faire comme le site du "chêne gauche" ? Je parle d'une adaptation en JavaSript. Moi je n'y connais rien en informatique, mais je suppose que certains ici s'y connaissent suffisamment.

Je pense que si un tel système était mis en place cela pourrait m'inciter à me plonger dans les AVH. Après tout, si vous en êtes à envisager l'édition en livres de certaines d'entre elles, pourquoi ne pas envisager cette solution ?

En plus, pour ce qui me concerne, je n'ai pas d'imprimante (en état de fonctionner du moins) et j'ai vraiment pas envie de prendre une feuille, un crayon, une règle (parce que j'aime faire les choses proprement) et refaire une feuille d'aventure et gérer tout sur cette feuille (SPOK par exemple) alors que je joue sur le PC. En plus j'ai pas la place sur le bureau. L'AVH peut évidemment être imprimée, mais ce sera exceptionnel dans mon cas. Je pense qu'il faut profiter des possibilités offertes par le support. Quand j'ai un LDVELH entre les mains, je lance les dés et j'utilise la feuille d'aventure du livre. Sur le PC je vois pas pourquoi je devrais m'emmerder à faire tout ça.

Je sais que pour ceux qui élaborent leurs propres règles c'est impossible, mais pour les AVH se basant sur les règles des DF ou celles de LS ce serait pas mal (quoi que j'ignore si ces règles sont si utilisés puisque je ne lis pas les AVH). Ou bien mettez-vous d'accord entre vous pour inventer de nouvelles règles que vous seriez tous susceptibles d'utiliser et adaptez-les en JavaScript.

Je sais pas si je me suis bien exprimé ou si c'est une bonne idée, mais comme je suis sans doute l'une des personnes potentiellement visées par ce sujet, j'ai tenu à donner mon avis Rolleyes

J'ajoute qu'un jour où je cherchais des sites sur les LDVELH je suis tombé sur un topic, du forum Hardware il me semble, qui traite de LDVELH, et lorsqu'un forumeur a posté un lien vers la page du chêne gauche où l'on peut jouer les 4 premiers volumes de LS, les réactions furent unanimes pour saluer cette initiative Wink
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Comment augmenter la cote de popularité des AVH ? - par Ikar - 12/12/2007, 21:54



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)