Comment augmenter la cote de popularité des AVH ?
#9
De mon côté, c'est assez simple, je suis assez "débordé". Comme vous le savez (peut-être) déjà, dans moins d'un mois, je pars à mon école de recrues pendant 4 mois, 4 mois durant lesquels je ne serai présent que le samedi après-midi et le dimanche et il est clair que je vais prendre ce temps pour voir ma chtite chérie.

Donc, jusqu'au 2 juillet, date à laquelle je commence mon service militaire, je dois terminer un maximum de ldvelh que j'ai achetés, ainsi que d'autres livres de fantasy (Royaumes Oubliés) sans oublier que je dois avancer le plus possible mon avh où j'en suis à un peu près à 60%. J'aurais préféré l'avoir terminé avant de partir mais ce sera impossible.

Quoi d'autres encore... ah wi, je passe mon temps devant un pc au boulot alors une fois chez moi, je n'ai plus envie de retourner devant l'ordinateur et, comme certaines personnes, je préfère nettement le format papier qu'informatique, j'ai tendance à avoir vite mal aux yeux lorsque je lis trop longtemps qqch à l'écran. Je pourrai les imprimer, mais prenez par exemple mon aventure Mercenaire qui fait 130 pages, vous l'imprimeriez, vous?

Certes, je conçois que rares sont les avh qui atteignent autant de pages, mais comme mon imprimante ne fonctionne pas du tonnerre, j'ai vite abandonné cette. Pour terminer, je consacre le reste de mon temps à avoir ma copine et mes potes.

Alors voilà, pour ma part, en ce moment, ce n'est pas de la mauvaise volonté, mais je n'ai pas trop la tête à lire des avh pour le moment. Bon, dès lundi prochain (pas celui qui vient) j'ai 2 semaines de vacances, je verrai si je prendrai quelques heures pour lire une AVH pris au hasard.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Comment augmenter la cote de popularité des AVH ? - par Jin - 10/06/2007, 20:03



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)