Comment augmenter la cote de popularité des AVH ?
#3
Hum, vu le peu d'engouement suscité par ce sujet, je vais vous préparer un répertoire de réponses typiques dans lesquels vous n'aurez qu'à piocher :

J'ai pas le temps.
Car il faut bien l'admettre, l'être humain dispose d'un temps à géométrie variable. Regardez des vidéos à la con sur Youtube, des émissions de télé pourries ou j'en passe, il n'y pas de problème, mais lire des avh non. Je ne juge pas, moi-même je gère suffisamment mal mon temps (et ma motivation) pour ne pas en trouver assez à mon goût pour écrire mes avh. Mais tout de même, avouez que c'est risible comme excuse. Il faut quoi, trois heures pour lire une avh compléte ? Réparti sur une semaine, on vous demande moins d'une demi-heure par jour. Terrible.

Lire sur l'ordinateur fait mal aux yeux ou est fatiguant.
Question d'habitude je pense. Avec un rien d'entraînement ce problème disparaît. J'admets tout de même que c'est une des excuses les plus crédibles.

Il n'y a pas d'illustrations.
Rassurez-moi, il vous arrive de lire des livres sans images ?

Bon, ensuite vous pouvez toujours me détromper en trouvant une meilleure excuse qu'une des précédentes. Ou alors...

EDIT : je m'aperçois qu'on a plus de réponses sur le forum d'à côté, et qu'elles sont intéressantes en plus... Déprimant.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Comment augmenter la cote de popularité des AVH ? - par Skarn - 10/06/2007, 12:18



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)