[32] Les Esclaves de l'Eternité (Paul Mason et Steve Williams)
#14
Merci pour ces conseils!

Comme je l'ai souligné, les Esclaves de l'Eternité m'a un peu déçu, mais néanmoins, je continue à vous faire confiance parce qu'étant loin d'être infaillible, il me semble qu'il vaut mieux suivre les conseils des plus expérimentés. J'ai donc ressorti l'Arpenteur de la Lune, que j'ai commencé hier et qui, pour le moment me botte bien, et l'Ancienne Prophétie (j'ai pu constaté qu'à l'époque il m'avait fallu de nombreuses tentatives pour le finir et surtout la constitution d'un plan, chose très rare chez moi).

Pour la Créature venue du Chaos et le Manoir de l'Enfer, ce sont les deux premiers que j'ai ressorti et filé à ma copine qui n'en a jamais lu, car ils restent gravés dans ma mémoire. Le Manoir de l'Enfer pour avoir été le premier choc LDVEH, et la Créature venue du Chaos pour en être le summum absolu à mon goût.

Ensuite, je crois que je vais aussi me lancer dans les AVH, car :
1°) vous êtes tous des fans de LDVEH donc vous savez de quoi parlez
2°) vous n'êtes pas gênés par la censure d'un éditeur, ce qui peut peut-être provoquer des AVH plus adultes que les LDVEH

D'ailleurs, si vous en avez une en particulier à me donner pour commencer, à l'exception du Retour du Marais au Scorpion que je me suis reservé pour les vacances estivales en raison de sa longueur (960 paragraphes, vous êtes malades ou quoi? Tongue), je suis preneur...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [DF] Les Esclaves de l'Eternité (Paul Mason et Steve Williams) - par Orfeo - 11/06/2007, 13:17



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)