L'Élu des Ténèbres 3 (Ch 6 et 7)
#5
Le Volume 3 de L'Élu des Ténèbres est maintenant traduit et disponible. Il faut aussi que j'apporte une correction importante à mes propos. Cette aventure n'est pas un one-true-path.

Cette impression fautive m'est venue de la façon dont je l'ai originalement jouée. Je lisais la série en me servant de "points de sauvegarde" après chaque chapitre. Donc, quand je mourais dans le Chapitre X, je reprenais ma Feuille d'Aventure à la fin du Chapitre X-1 et je recommençais le Chapitre X uniquement. Mais voilà -- un objet essentiel à la réussite du #7 se découvre dans le #6, et je ne l'avais pas découvert ! Par conséquent, peu importait le nombre de fois que je recommençais le #7, je mourais inévitablement. Il n'y avait qu'une façon possible de gagner : utiliser un certain objet à un certain moment.

Quand j'ai enfin songé à recommencer le #6 pour trouver l'objet, je suis resté sur la ferme impression qu'il n'y avait qu'un moyen de gagner le #7 (donc one-true-path). Il s'avère cependant que ce n'est pas le cas. Dès que le joueur possède l'objet-clé, il est généralement libre de ses actions, à condition qu'il finisse par utiliser l'objet au bon moment.

Désolé pour la fausse frayeur (ou la fausse anticipation) que je vous ai causée ! ^_^

L'Élu des Ténèbres 3 ~ Chapitres 6 et 7
http://homepage.mac.com/siyanlis/Xhoromag/Tr11.htm
116e AVH sur le site Xho / 8e AVH de l'année 2007

Feedback et commentaires bienvenus. Mais surtout pour Xune.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: L'Élu des Ténèbres 3 (Ch 6 et 7) - par Oiseau - 23/05/2007, 06:59



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)