Soirée Enquête "Dieu est mort" (préparatifs)
You know the drill!
Maintenant que le vote de la deuxième proposition a eu lieu, je vous redemande la même chose qu'après le vote de la première :
envoyez-moi un MP avec votre avis sur la mort de Dieu.
On verra si ça a évolué depuis la dernière fois, entre les nouvelles informations que vous avez pu apprendre et la façon dont les personnages interagissent...

Tiens ! À ce propos, je rajoute une deuxième question :
faites la liste des 8 autres personnages, et dites-moi à qui vous faites confiance et à qui vous ne faites pas confiance. (Pas dans le sens où vous soupçonnez d'être l'assassin, dans le sens, confiance qu'il ou elle ne vous ment pas (trop) et ne vous trahira pas.)
Vous pouvez très bien me dire que vous n'avez confiance en personne, bien évidemment, mais c'est moins intéressant ^^

Ça aussi, on verra si ça évolue d'ici la fin de la partie...


Sinon, fifre a prévenu qu'il serait difficilement joignable. Ça tombe assez mal vu qu'on arrive justement au moment du débat de sa proposition. J'ai son argumentaire pour le moment du vote, mais il risque d'être assez peu réactif pour les apartés et le débat public.
Mr. Shadow

Dieu est mort ! Vraiment mort !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Soirée Enquête "Dieu est mort" (préparatifs) - par Lyzi Shadow - 07/05/2024, 12:13



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)