Soirée Enquête "Dieu est mort" (préparatifs)
Non pas de soucis !
Je suis toujours impatient de voir ce que les joueurs vont mettre, mais au-delà ça, il n'y a pas de problème du moment que vous jouez dans les 24h pour ne pas manquer "un tour".

Par contre...
(08/04/2024, 08:07)Lyzi Shadow a écrit : Petites choses rapides :
  • Quand vous faites un aparté, essayez de mettre dans le titre "Aparté entre X et Y" plutôt que juste "Aparté", parce que je reçois tous les MP en même temps et c'est difficile à suivre.
  • De même pour les enquêtes, essayez de mettre dans le titre de votre MP "Enquête X" avec le nom de code (la lettre) ou le sujet plutôt que juste "Enquête"
  • Je rappelle un point de règles du Document 2 : si vous n'avez pas le nom de code d'une enquête (la lettre) dans vos pistes à suivre de départ sur votre fiche de personnage, mais que vous entendez parler d'un sujet précis, lors d'un aparté par exemple, vous pouvez lancer quand même une enquête, du moment que vous avez une description suffisamment précise de l'information que vous cherchez à creuser.


J'essaie de vous en dire plus sur la suspension ce soir.


La prochaine fois que tu lances un aparté, pense juste à mettre le nom des deux personnages dans le nom du MP ^^
C'est plus facile pour moi.

Merci encore de nous rejoindre en tout cas ! Tu démarres très bien !

PS : moi j'aime bien toutes les illustrations que j'ai tirées pour Crocell. Elles me font mourir de rire ! Mrgreen
Mr. Shadow

Dieu est mort ! Vraiment mort !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Soirée Enquête "Dieu est mort" (préparatifs) - par Lyzi Shadow - 13/04/2024, 22:28



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)