Soirée Enquête "Dieu est mort" (préparatifs)
Bon, il semblerait que Thésysse soit dans les starting blocks et que Namron cède la priorité.

Sauf nouveau contretemps, je lèverai la suspension samedi 13 avril à 20h00. Il sera alors 18h30 dans le monde du jeu.

En attendant, je vais envoyer les résultats des enquêtes qui ont été lancées avant la suspension. Donc celle de fifre / Dominique et pas celles de Salla / Blandine et divers / Baal.

Avant la fin de la suspension, ce serait bien aussi de terminer l'aparté Valefor / Andréalphus, vu que, sauf erreur de ma part, il est toujours en cours, alors qu'il a lieu avant l'aparté Blandine / Valefor (qui lui est déjà terminé) et l'aparté d'Andréalphus / Yves (qui a été entamé).


Pour les apartés, n'hésitez pas à échanger des informations.
Si vous êtes deux à attendre que l'autre partage en premier, vous n'allez jamais y arriver. Surtout avec les délais de réponse dus au distanciel.
Au pire, n'oubliez pas que vous pouvez mentir (totalement ou partiellement) quand vous donnez une info, ou occulter une partie des informations. Mais tout taire en attendant que l'autre fasse le premier pas, ça ne vous aidera pas à avancer.
Il y a des personnages pour qui c'est indiqué dans leur fiche que c'est dans leur personnalité de toujours attendre de recevoir l'information de l'autre avant d'en donner une, et d'autres personnages pour qui au contraire c'est indiqué qu'ils n'hésitent pas à partager en premier.
Mais pour ceux où vous n'avez rien de préciser, il va falloir vous entendre entre vous !

Et au pire du pire, je suis là pour faire imposer les réciproques si l'un promet de répondre et manque à sa parole.

Bon il est 1h du mat, je vais me coucher moi.
Mr. Shadow

Dieu est mort ! Vraiment mort !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Soirée Enquête "Dieu est mort" (préparatifs) - par Lyzi Shadow - 12/04/2024, 00:06



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)