Soirée Enquête "Dieu est mort" (préparatifs)
#62
(16/03/2024, 17:01)Lyzi Shadow a écrit : Si jamais vous avez des questions sur la règle, n'hésitez pas à me les poser en MP !
Si j'estime que la réponse bénéficiera à tout le monde, je l'écrirai sur ce fil. Sinon, je vous répondrai directement en MP.


Précision sur les règles :

Comme dit sur le haut de la page 3 des règles, on peut lancer l'équipe d'investigateurs sur plusieurs enquêtes en même temps, du moment qu'on a des points de pouvoir pour payer chaque enquête.

L'idée derrière l'obligation que je donne d'indiquer sur le forum "je lance une enquête" à chaque fois qu'on lance une enquête, c'est qu'en présentiel, on serait obligé d'aller voir l'organisateur pour en lancer une, ce qui ne serait pas possible de faire sans être vu par tout le monde dans la salle.
Mais rien n'empêche de lancer plusieurs enquêtes en allant le voir une seule fois.
On peut donc lancer plusieurs enquêtes d'un coup en mettant un seul message sur le forum indiquant "je lance une enquête".

C'est pour la même raison qu'on indique uniquement "je lance une enquête", qu'on lance effectivement une enquête ou qu'on tente une copie ou une interception.
Parce qu'autant il serait impossible de le demander à l'organisateur sans être vu par tout le monde, autant les autres ne pourraient pas savoir ce que le joueur demande exactement à l'organisateur.

En théorie, cette indication vous donne une petite chance de deviner qui a lancé des enquêtes sur quoi, qui a lancé une enquête qu'il vous avantagerait de copier, et qui est susceptible de vous avoir intercepté.
Mr. Shadow

Dieu est mort ! Vraiment mort !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Soirée Enquête "Dieu est mort" (préparatifs) - par Lyzi Shadow - 24/03/2024, 19:25



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)