Soirée Enquête "Dieu est mort" (préparatifs)
#52
(18/03/2024, 14:46)tholdur a écrit : Sans l'interface forum ça se passe comment pour les discussions en privé dans la vraie vie si tous les joueurs sont dans une même pièce?

Peut-on décider de parler entre 3 personnes, entre 4... voire à 8 pour exclure quelqu'un?

Dans l'univers du jeu on est dans un bar pour se réunir à 9. J'imagine qu'on se met tous autour d'une grande table au départ. Mais ensuite on peut décider de se déplacer à d'autres tables en plus petit commité? Si la musique de fond est assez forte, aucune chance de pouvoir espionner (sauf à savoir lire sur les lèvres, parce que les pouvoirs de tout le monde sont inefficaces)

Si deux personnes sont à une table, je vois en effet mal comment une tierce personne pourrait s'approcher d'eux de manière nonchalante sans éveiller les soupçons. Surtout que, si je suis en train de "conspirer", je ne vais pas cesser d'être aux aguets en regardant partout pour vérifier si personne d'autre n'est à proximité pour m'écouter. Et je vais parler à voix basse pour n'être entendu que par mon interlocuteur.

Du coup je suis curieux de voir comment on pourrait justifier l'espionnage dans les conditions du jeu.

Mais sinon, je pense que les messages privés devraient rester privés.

+ 1
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Soirée Enquête "Dieu est mort" - par Lady V - 18/03/2024, 18:39



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)