Soirée Enquête "Dieu est mort" (préparatifs)
#50
Ça y est ! J'ai fini de retaper les fiches de personnages de tous les Princes Démons, donc de tous les personnages !
Prochaine étape : faire une grosse relecture de tout.

Je vous remettrai votre fiche de personnage par mail dans quelques jours.

Pensez d'ailleurs à m'indiquer en MP l'adresse mail que vous préférez utiliser pour le jeu, si elle est différente de celle sur laquelle vous recevez vos messages quand on clique "envoyer un mail à (pseudo)" sur votre profil RDV1.

J'espère que tout le monde est satisfait du rôle que je lui ai assigné. Pour ceux qui seraient vraiment pas contents (même si je ne vois pas bien sur quoi vous pourriez vous baser pour l'instant), il ne sera plus possible d'échanger une fois que j'aurai envoyé les feuilles de personnage.


(15/02/2024, 11:53)Lyzi Shadow a écrit : [...]

Organisation pour jouer par forum

[...]

Chacun pourra interagir avec les autres, participer aux débats en postant publiquement sur ce sujet. Si deux joueurs veulent se parler en privé, ils doivent l'indiquer sur le fil public ("je m'écarte avec Machin pour lui parler"), puis ils pourront se parler en balise spoiler (ou par MP ou par mail, mais il faudra me mettre en copie en tant qu'organisateur).


Je me disais qu'il faudrait que j'ajoute cette règle sur le document 2.

Je réfléchis aussi à un système qui permettrait de tendre l'oreille et d'épier une conversation privée entre deux autres joueurs, avec possibilité de se faire prendre, puisque c'est quelque chose qui serait possible à faire en présentiel.
Mais je me tâte encore sur les possibilités de réussite.


Montrer le contenu


Je ne sais pas ce que vous en pensez ?

Ou sinon, les apartés en privé sont privés, point barre, et personne ne peut les écouter. Ce serait beaucoup plus simple à gérer, mais ce serait un peu dommage.
Mr. Shadow

Dieu est mort ! Vraiment mort !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Soirée Enquête "Dieu est mort" - par Lyzi Shadow - 18/03/2024, 11:46



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)