Soirée Enquête "Dieu est mort" (préparatifs)
#35
OKAY !
J'ai terminé de retaper le premier document, le document d'introduction.
En somme, ce qu'il s'est passé jusqu'à présent, et que tous les joueurs savent avant le début de la partie.

Après une petite pause, je ferai une relecture, puis je vous mettrai ça en ligne, pour que vous le lisiez quand vous voulez. Ça vous mettra en bouche pour la suite !
Je vais passer ensuite à la refonte du deuxième document, celui qui explique les règles.

En attendant, si vous pouviez m'aider un peu à choisir quel rôle je vais donner à qui, ce serait bien.
J'ai déjà une petite idée pour ceux que je connais bien ou avec qui j'ai déjà joué, mais pour les autres, c'est déjà assez difficile.
Si vous le voulez bien, merci de m'indiquer par mail ou par MP vos préférences sur les rubriques suivantes :

1) ARCHANGE ou PRINCE DÉMON ?
2) Un personnage plutôt RIGOLO ou plutôt SÉRIEUX ?
3) Avec un caractère plutôt IMPULSIF/VIOLENT ou plutôt RÉFLÉCHI/PACIFIQUE ?
4) Un personnage plutôt BAVARD/VOLUBILE ou plutôt TACITURNE/TAISEUX ?

Merci d'éviter de tous me faire "moi j'ai aucune préférence, tout me va", parce que ça ne m'aide vraiment pas.
Essayez de me répondre chacun sur au moins une des rubriques.

Après, selon les résultats, je ne pourrai pas forcément contenter tout le monde, bien évidemment.

La question vaut pour ceux qui ont déjà confirmé (tholdur, Lady V, Salla, Loi-Kymar, divers, Jehan et Albatur), mais aussi pour ceux qui m'ont répondu "peut-être", comme fifre, si jamais ils passent par là Big Grin
Bon, ça m'étonnerait que fifre passe, puisqu'il m'a dit qu'il était complètement overbooké pendant tout mars. Mais on ne sait jamais.

À très bientôt mes petits piliers de bar !
Mr. Shadow

Dieu est mort ! Vraiment mort !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Soirée Enquête "Dieu est mort" - par Lyzi Shadow - 14/03/2024, 18:24



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)