Sondage : Refondre ou ne pas refondre
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Il ne faut pas de refonte
21.43%
3 21.43%
Il faut une refonte payante
42.86%
6 42.86%
Si refonte il y a, elle sera bénévole
35.71%
5 35.71%
Total 14 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Projet de refonte du site ?? 10 ans déjà
#30
Hello tout le monde,

Je suis également pour un regroupement en un seul site.
- C'est très dommage pour Litteraction qui a de la gueule mais personne n'y vient ou presque. Le site est devenu une simple boîte aux lettres pour poster nos AVH, tous les feedbacks, les conseils, les discussions, les échanges, sont ici. C'est moche au vu des efforts méritoires déployés par les créateurs de Litteraction mais c'est comme ça.
- Pour ce qui est de La Taverne, les AVH, ils s'en foutent. Tout le monde là-bas s'extasie sur les AVH, c'est génial, c'est super, c'est l'avenir mais la section qui y est consacrée reste aussi vide que le désert de Gobi, peut-être un ou deux feedbacks qui traînent. Je ne crache pas dans la soupe, j'aime beaucoup La Taverne sans laquelle je ne serais pas là aujourd'hui, je dédicace toutes mes AVH à ses lecteurs (comme à ceux d'ici) mais le constat est évident : tout ce qui est AVH, c'est ici.
- Par contre, si on regroupe tout ici, comme je l'ai déjà proposé il faut selon moi un nouveau look pour RDV au 1, une nouvelle apparence, plus attractive, plus attirante, un très sérieux coup de jeune. En toute objectivité, le décor actuel me paraît banal, morne, basique. Ce site mérite mieux, même si on n'y est pas si nombreux. Et peut-être une page d'accueil plus intuitive, plus claire. Perso, je suis prêt à y participer et à m'y investir, je pense que ça vaudrait le coup.
Anywhere out of the world
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Projet de refonte du site ?? 10 ans déjà - par Voyageur Solitaire - 19/01/2024, 23:18



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)