Besoin d'un feedback
#5
Citation : L'histoire des cornes qui poussent tout juste, je trouve que ça reflète vraiment bien le désir qu'ont les enfants de "devenir grands"

C'est exactement le but et la façon dont j'ai construis ce héros. Heureux que cela te parle aussi.

Citation : Par contre pour un lecteur plus âgé, déjà "grand" à 14 ans, il se reconnaîtra sans doute moins dans ce portrait.

Oui. C'est mon véritable problème. Je pense que tu vises juste: le problème n'est pas sur le style, mais sur le sens.

Dans les scènes où le héros choisi dés le début d'essayer de passer par la rivière, j'hésite à lui faire "regarder" les muses , et donc amener quelques phrases "sexualisées" :
- inadaptées pour du 10-12
- pile-poils pour du 12-14+
c'est un vrai jeu d'équilibriste. Je verrai si j'ajoute un choix où le héros peut tenter de "mater".  Les visual novel asiatiques n'hésitent pas , mais en tant qu'européen, malgré ma propre culture Pr. Choron, je me tâte, je rechigne. C'est un terrain dangereux.

Citation :si tu ajoutes des difficultés relationnelles avec ses parents

C'est prévu Wink


Je t'invite à lire jusqu'à la "cabane".
 
Note: Je commence à me dire que je devrais monter un système pseudo-collaboratif en créant la possibilité de beta-lecteur "annotateur" : ne peut rien changer au récit, mais peut se balader à volonté sur l'interface graphique du récit et y placer des commentaires. Et donc ne pas avoir à se "taper" des lectures multiples.

https://www.quefaitesvous.com
Répondre


Messages dans ce sujet
Besoin d'un feedback - par ledahu - 29/03/2023, 10:41
RE: Besoin d'un feedback - par tholdur - 29/03/2023, 11:42
RE: Besoin d'un feedback - par ledahu - 29/03/2023, 12:59
RE: Besoin d'un feedback - par tholdur - 29/03/2023, 13:33
RE: Besoin d'un feedback - par ledahu - 29/03/2023, 14:04
RE: Besoin d'un feedback - par ledahu - 30/03/2023, 15:34



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)