15/12/2023, 13:39
Merci pour vos premiers retours et impressions.
Je suis conscient que j'ai souhaité dans les Veilleurs intégrer plusieurs mécaniques de jeux (archétypes, dons, combats d'escarmouche, points d'Héroïsme, numéros cachés dans les illustrations, la recherche des simulacres, l'exploration assez libre etc...) ce qui rend l'équilibrage délicat.
@Fitz : bravo pour ta persévérance, en espérant que tu ailles au bout du sanctuaire (utilise le 7ème sens au cas où ! Heu non je me trompe de sanctuaire ;-) !).
@Tholdur : alors, le démasquage du traitre ! Idem, j'admets avec le recul que ce n'est pas vraiment évident...
La rédaction des Veilleurs m'a beaucoup appris, je pense. Je partirai désormais sur des règles plus fluides, avec davantage de contrôle sur la difficulté induite.
En espérant que vous passez tout de même un bon moment de lecture !
Je suis conscient que j'ai souhaité dans les Veilleurs intégrer plusieurs mécaniques de jeux (archétypes, dons, combats d'escarmouche, points d'Héroïsme, numéros cachés dans les illustrations, la recherche des simulacres, l'exploration assez libre etc...) ce qui rend l'équilibrage délicat.
@Fitz : bravo pour ta persévérance, en espérant que tu ailles au bout du sanctuaire (utilise le 7ème sens au cas où ! Heu non je me trompe de sanctuaire ;-) !).
@Tholdur : alors, le démasquage du traitre ! Idem, j'admets avec le recul que ce n'est pas vraiment évident...
La rédaction des Veilleurs m'a beaucoup appris, je pense. Je partirai désormais sur des règles plus fluides, avec davantage de contrôle sur la difficulté induite.
En espérant que vous passez tout de même un bon moment de lecture !