[GameOnTabletop] Les Veilleurs - Gwalchmei
#8
Merci à vous pour vos retours Smile
J'apporte quelques précisions sur les âmes seules et cette notion de livre hybride. J'ai dit cela car je pense qu'on est vraiment entre le LDVELH et le jeu de société. Ici, pour faciliter l'enquête nous avons prévu une feuille cartonnée qui servira de plateau de jeu. Pour gérer ses indices, ses pistes, les lieux que l'on peut visiter, les personnages que l'on peut interroger. Si vous vous souvenez de l'histoire de Gwalchmei, le temps d'enquête est fixé (4 jours) et le nombre d'actions possibles par jour est lui aussi défini. Tout cela sera piloté par le plateau.
Lorsque l'on prend connaissance d'un personnage ou d'un lieu, on récupère la carte adéquate que l'on place devant soi et on sait maintenant que l'on pourra interagir quand on le souhaite. A vous de faire les bons choix dans le temps et les actions impartis Smile Vous ne pourrez sans doute pas visiter tous les lieux ni interroger tous les personnages, les journées ne sont pas extensibles, j'espère que vous aurez du flair Smile

Et une image c'est mieux
[Image: coffret%20eclat%C3%A9%20ames%20seules%20copie.jpg]
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [GameOnTabletop] Les Veilleurs - Gwalchmei - par GuillaumeT - 25/10/2022, 08:20



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)