[m-yaz 2021] Anubis ou la naissance d'un dieu
#9
C'est sûr que si tu es dyslexique, c'est méritoire d'écrire autant.
Pour les fautes, attends de voir les retours d'autres lecteurs. Il peut m'arriver d'être perturbé par des tournures qui ne gêneront personne d'autres que moi. Désolé de ne pas les relever au fur et à mesure.
Dans l'intro, je me souviens juste de "par force de déduction" (par déduction me semble plus naturel).

Pour les compétences, je voulais dire qu'on peut tout à fait définir un profil comme j'ai fait, pas du tout guerrier, alors que sa personnalité ne colle pas avec cette idée-là. Pourquoi pas mettre une petite phrase à ce niveau des règles pour expliquer que, quel que soit notre choix, elle est déjà une combattante honorable et que prendre la compétence Combat en fait une vraie tueuse? Après, je suis peut-être dans le pinaillage.

Je trouve ça bien que tu aies décompté précisément le nombre de fois où on utilise chaque compétence. Si tous les auteurs des LDVELH traditionnels avaient procédé ainsi, on aurait eu des gameplay encore meilleurs (Loup Solitaire...).

C'est vrai, je n'ai pas secouru la fille. Avec du recul, j'étais à fond dans mon personnage, dans la réussite de la mission. J'aime bien ces passages qui se déroulent sur un temps condensé avec des décisions rapides et cruciales à prendre. Dommage pour moi si je suis passé à côté d'une section qui donne plus de clarté au dénouement.

Mon parcours : 1 / 24 / 6 / 20 / 9 / 31 / 49 / 4 / 27 / 38 / 3 / 48 / 18 / 50
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Anubis ou la naissance d'un dieu - par Fitz - 07/06/2021, 14:53
RE: Anubis ou la naissance d'un dieu - par Fitz - 11/06/2021, 08:47
RE: Anubis ou la naissance d'un dieu - par Fitz - 17/06/2021, 12:41



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)