Le Donjon de Naheulbeuk - L'Amulette du Désordre
#7
Mes personnages commencent à avoir accès à leurs compétences ultime et j'en déduis que je dois me rapprocher de la fin.

Le jeu n'est clairement pas aussi long que certains JDR sur ordinateur, mais il n'est pas non plus d'une brièveté excessive (j'en suis actuellement à 38 heures de jeu). En revanche, sa rejouabilité est sans doute plutôt faible.

Le cadre où se déroule l'aventure n'est pas gigantesque, mais je l'ai trouvé sympathique.

L'humour ne passe pas seulement par les dialogues, mais aussi par les nombreuses descriptions (des ennemis, des objets et des compétences). Il m'a bien plu dans l'ensemble.

Les combats restent la qualité principale du jeu. Ils sont très intéressants et (en mode "épique") ils offrent un challenge pour le moins relevé.

Montrer le contenu

Une fois que j'aurai fini le jeu, je vais laisser passer un peu de temps avant de le réessayer en mode "cauchemar". Mais vu le fil à retordre que me donne le niveau de difficulté inférieur, je ne sais pas si je réussirai à aller très loin !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Le Donjon de Naheulbeuk - L'Amulette du Désordre - par Outremer - 06/04/2021, 00:49



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)