Le Donjon de Naheulbeuk - L'Amulette du Désordre
#2
Oui, je l'ai fini 3 fois et il était plutôt bien, même si bien sûr, limité. C'est plus un tactical RPG avec des batailles fixes qui se suivent de façon linéaire (bon y a un ou deux embranchements mineurs, mais globalement c'est le même fil tout le temps), qu'un vrai dungeon crawler ou un RPG sandbox à la Skyrim.

Je te copie-colle ce que j'en avais dit sur le forum de Marion.



Avant d'avoir joué au jeu et après avoir vu le Lets Play de 20 minutes de Marion :
Montrer le contenu

Ha. Depuis ce post, j'ai terminé Neverwinter Nights, ainsi que sa première extension Shadows of Undrentide. J'ai pas encore fini Hordes of the Underdark.
Et Knights of the Chalice 2 s'annonce comme une GROSSE déception, mais on verra...



Mes pensées après avoir terminé une fois le jeu :
Montrer le contenu



À un membre qui disait n'avoir jamais eu de game over : (spoiler sur la bataille du boss finale)
Montrer le contenu


Après avoir terminé le jeu en Normal, puis en Difficile, et en Normal en mode Ironman, j'ai fini par désinstaller le jeu.

Tu me diras si les bugs dont je parlais après ma première partie complète (fin novembre) ont été corrigés depuis..
Mr. Shadow

Dieu est mort ! Vraiment mort !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Le Donjon de Naheulbeuk - L'Amulette du Désordre - par Lyzi Shadow - 28/03/2021, 02:14



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)