[m-yaz 2020] Le Temple du Faune (FredPurple) : commentaires
#4
Merci Loy-Kimar d'avoir crée le post sur le forum !

Et merci pour tes remarques. Il est vrai que 50 paragraphes c'est très court. Les test de Volonté interviennent pour ne pas gagner de points dans l'un des 7 péchés capitaux. Les choix du lecteur ou la réussite à certains tests, effectivement, permettent d'en perdre. Et tu as raison, un mauvais score en Volonté handicape légèrement l'aventure.

Merci aussi à Meneldur pour son retour. J'avais aussi noté la coïncidence et nous avons tous deux utilisé, il me semble, l'inscription sur la porte des Enfers : " Vous qui entrez, abandonnez toute espérance". J'ai longuement hésité entre le pool de points à répartir en positif/négatif pour les 7 péchés capitaux et les jets de dés. Merci de me faire savoir que pour certains c'est rébarbatif.

Comme vous pouvez vous en douter, c'est une première pour moi. J'ai pris beaucoup de plaisir à écrire cette histoire inspirée par le concours mini-yaz et de sa superbe thématique. Les contraintes de temps et de nombre de paragraphes n'ont pas favorisé l'optimisation des règles ou de l'architecture du récit. Mon seul souhait est d'arracher un sourire au lecteur et qu'il puisse terminer l'aventure au bout de deux fois.

PS : le titre est corrigé :-)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Le Temple du Faune (FredPurple) : commentaires - par Fred Purple - 04/06/2020, 17:12



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)