L'Épée de Légende S2E01 (Les Treize Mages)
L'autre pont, donc ? Alors j'ai une mauvaise et une bonne nouvelle...

*

Au moment où Jeffrey traverse la chute d'eau, il ressent un étrange chatouillement. Lorsqu'il émerge de l'autre côté, il découvre que tout son équipement a disparu ! Il n'a plus que son armure et son épée. Un début guère prometteur, songe-t-il en s'engageant sur le pont.

Une jeune femme est en train de se diriger vers l'autre extrémité, ignorant hautainement les sorcières qui jouent avec ses longues tresses et se gaussent de sa belle robe. "Je dois te tuer pour prouver la puissance de ma magie !" déclare-t-elle en s'engageant sur le pont.

"Ne sois pas sotte, gamine !" déclare Jeffrey en s'avançant à sa rencontre. "Je ne suis pas un charlatan ignorant, mais l'un des plus grands enchanteurs du monde connu. À présent, recule et laisse-moi passer."

"Non !" Serrant les dents, elle brandit son bâton. Le combat est inévitable.


La jeune femme a la même Habileté que Jeffrey et agit donc en même temps que lui. Au premier tour, elle se concentre sur un sortilège (qu'elle essaiera de lancer à partir du tour suivant). Jeffrey peut donc déjà choisir et effectuer ses actions des deux premiers tours.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: L'Épée de Légende S2E01 (Les Treize Mages) - par Outremer - 19/10/2017, 20:07



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 14 visiteur(s)