[m-yaz 2017] Louna Véga sur la fréquence radieuse (Sukumvit)
#15
Akka : Ah oui les idées de fin que tu donnes sont très inspirantes. Je n'avais pas du tout vu cela ainsi, merci. En fait, j'ai peut-être été trop obsédé par le fait de terminer l'avh sur une boucle satisfaisante, en revenant sur la validation du cours évoqué au début. Cela m'est utile, merci.
En fait, reste tel que tu es, c'est utile ce genre de retours.

Gynogege : c'est vrai qu'en y repensant, après voleur de feu en fait il n'y en a que deux que j'aime bien (champs des possibles et carnets de voyage), mais c'est sûr que c'est pas Pouvoirs. Voilà ce qui se passe quand on fait des tubes. En même temps, même si maintenant il fait de la soupe cela se vend toujours bien apparemment. Je ne sais pas trop quoi en penser.

Salla : excellent résumé !
C'est vrai que l'un des facteurs qui m'a vraiment motivé à le finir, c'est le personnage d'Angelescu. Il paraît que quand on a un bon méchant on a fait le plus dur, et comme c'est rare d'avoir une intrigue qui permette d'elle-même l'existence d'un méchant aussi détestable et cohérent, c'est une des raisons qui m'a poussé à aller au bout.

Merlinpinpin : Ah Philip Glass pour moi c'est le meilleur du 20e (dans ce que j'ai pu écouter). Il m'est arrivé à deux reprises de faire écouter Monsters of grace (mon préféré https://www.youtube.com/watch?v=9atZDzmw_ss) à des gens qui me disent ne pas aimer le classique, et ils voulaient me payer pour que je leur grave le cd !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Louna Véga sur la fréquence radieuse (Sukumvit) - par Sukumvit - 31/07/2017, 22:03



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)