Merci de ce retour.
Tu veux dire, comme dans le Château du Sorcier ?
Les Blessures ont des conséquences directes assez fréquentes dans la première partie en intérieur (comportement de la cible qui change, et même possibilité de la trucider dès ce moment-là). Sur la fin, à l'approche de la limite des 50 sections, elles deviennent très (trop) secondaires par rapport à nos choix et à quelques codes importants.
Bien vu, je me suis en effet bien emmêlé les pinceaux à cet endroit. Il faut plutôt faire la somme et atteindre 15 ou plus. C'est corrigé.
Tu veux dire, comme dans le Château du Sorcier ?
Outremer a écrit :Le nombre de Blessures que l'on peut infliger, par exemple, peut n'avoir qu'une très faible importance en fin de compte.
Les Blessures ont des conséquences directes assez fréquentes dans la première partie en intérieur (comportement de la cible qui change, et même possibilité de la trucider dès ce moment-là). Sur la fin, à l'approche de la limite des 50 sections, elles deviennent très (trop) secondaires par rapport à nos choix et à quelques codes importants.
Outremer a écrit :A noter que j'ai l'impression qu'il y a une erreur au 26, où on nous dit de soustraire le total de Blessures de notre total d'Energie : on gagne si le résultat est suffisamment élevé, sinon on perd. Mais ça veut dire que le fait d'avoir un total de Blessures élevé (c'est-à-dire d'avoir prédemment bien amoché le héros) serait un handicap, ce qui n'a pas de sens.
Bien vu, je me suis en effet bien emmêlé les pinceaux à cet endroit. Il faut plutôt faire la somme et atteindre 15 ou plus. C'est corrigé.