[Quizz] Intoxiqués de dessins animés !
#6
1- Moi aussi, il faudrait que je demande à mes soeurs... (Je viens d'avoir la plus grande et elle ne sait même pas ! C'était bien la peine de m'empêcher systématiquement de regarder les CDZ parce qu'il y avait Princesse Sarah sur une autre chaîne !)

2- Je ne me souvenais pas que c'était la catapulte infernale... alors que c'est pourtant l'une des choses les plus ridicules de la série (presque autant que les gardiens de but qui montent sur leurs propres cages)

3- Oh Cynthia !

4- Les hologrammes...

5- Les monstroplantes

6- Une rose rouge (parfois, rarement, sa canne). A noter que le malheureux a vu son vrai nom (Mamoru) devenir Bourdu en VF...

7- Des cartes de visite qui doivent être en acier trempé

8- Mu du Bélier, le Vieux Champignon de la Balance et Aioros du Sagittaire (ce dernier, dans le DA, trouve néanmoins intelligent de leur faire perdre une heure entière pour "tester leur valeur"... eh, gros malin, tu n'as pas remarqué qu'ils avaient déjà franchi les deux tiers des Maisons du Zodiaque pour arriver à la tienne ?!)

9- Mon autre soeur n'arrête pas de regarder ça ces temps-ci, mais je ne compte pas l'appeler pour lui poser la question !

10- L'un avait une chemise à fleurs et l'autre un chapeau avec un blouson en cuir, si je me souviens bien
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [Quizz] Intoxiqués de dessins animés ! - par Outremer - 13/01/2007, 11:32



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)