Libro Game Creator 3 : pour écrire vos AVH facilement
#8
Bonjour à tous.

J'ai contacté le créateur de ce logiciel car la traduction FR de la nouvelle mouture était à revoir car "googlelisé" et un peu surprenant. Il n'y avait plus de manuel FR disponible et j'avais rencontré quelques bug en testant. Trempant dans l'informatique coté pro, j'ai pu contacter l'auteur et lui remonter les bugs ou améliorations qui me manquaient à première vue. Il est très réceptif et réactif. Big Grin
Suite à plus d'un mois d'échanges de traductions de labels, d'un manuel FR créé et plus d'une 20 aines de bugs et améliorations mineures à majeures testées et échangées, vous trouverez la dernière version du logiciel disponible sur son site et avec une traduction FR + son manuel transcrit en FR qui je l'espère conviendra aux francophones !

Pour ma part, je trouve qu'il y a beaucoup de possibilités facilitant la création et l'exploration de son univers LDVELH sans s'arrêter aux problèmes de rédactions linéaires avec des logiciels classiques.

Voilà, ca vaut peut être le coup de tester ca si vous voulez.
Pour les connaisseurs : le détails des chgt depuis la version d'avril : https://librogamecreator.wordpress.com/2023/07/01/lgc-3-4-3-a-new-french-translation/

Le plus dur reste à faire : Ecrire des LDVELH plus concrètement Wink.

PS : Petit conseil, a l'installation, mettez la recherche de mise à jour auto du logiciel sur A chaque démarrage ou chaque jour. Comme cela vous serez averti des mises à jours.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Libro Game Creator 3 : pour écrire vos AVH facilement - par Lumaris - 01/07/2023, 15:35



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)