Au nord du désert, il n'y a rien (Outremer)
#10
(17/07/2016, 12:35)Outremer a écrit :
Citation :Humhum, vu la description, je ne pense pas que cette blessure l'handicape pendant trois ans. Il faudrait presque une mutilation pour que ça ait un impact lors de l'arrivée du justicier du sud dans 3 ans.
Ca ne me paraît pas si invraisemblable que ça, après avoir été griffée par un lion et n'avoir reçu que des soins assez basiques. Elle n'est pas incapable d'utiliser son bras, mais elle le fait avec moins d'aisance qu'auparavant, ce qui peut faire la différence dans certaines situations.
Je dis pas que ce n'est pas possible, mais la description telle qu'elle est ne ME convient pas (^.^)b
(Si y'a que moi que ça dérange, c'est pas dramatique)



(17/07/2016, 12:35)Outremer a écrit :
Citation :Donc à part recommencer pour éviter les pièges de l'auteur (y'a rien pour déterminer le vrai bon choix)

Je ne prétends pas que les conséquences de nos choix soient toujours parfaitement logiques, mais j'ai tout de même fait un effort pour qu'il y ait une certaine cohérence.

Montrer le contenu
ok avec ton spoiler, pas de soucis pour ça (c'est cohérent). Le truc c'est qu'on ne peut pas vraiment appréhender les conséquences (même à long terme et ça c'est bien le coup d'exploiter la récup des objet par les tyrans suivants) de l'utilisation de l'objet par le pnj. Bon, c'est le côté "jeu" on n'y peut rien.
C'est plus la cocomitance entre le besoin d'un objet, le cycle de 3 ans, l'arrivée du type/nana et le fait que le héros sache où trouver les objets qui fait que c'est un peu léger côté cohérence (deus-ex). Mais à part ça, ça reste sympa Wink
сыграем !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Au nord du désert, il n'y a rien - par Caïthness - 17/07/2016, 13:30



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)