Au nord du désert, il n'y a rien (Outremer)
#7
Moi y en a mis un pdf cliquable sur littéraction, UGH!



réluctance ? Ca vient de "reluquer" ? lol

ahhh... C'est ce que je pensais (plus ou moins, il me reste encore 2 théories)... J'aime bien ce monde (et puis l'écriture, mais bon, on connaît le loustic).

Y a combien d'habitants dans ce patelin ? Rolleyes

ah, un pigeon une colombe... (penser à contacter Skarn pour une vague histoire de copyright concernant Y)
tiens, y'a que des § en '5' ! Bon, va voir la cabane au fond du jardin fillette.
Cool, c'est bibi qui décide le loot, ça change ^^ (tiens, un counterspell, ça devrait faire l'affaire)

J'adore ! (tant d'amour, ça me rappelle mon AVH ^^)

Encore ? Bon... Si ça continue à ce rythme-là, je vais me retrouver au 3° âge avant la fin de l'AVH, moi ! Confus

Hoho, la vilaine, elle exploite des mâles pour son plaisir personnel (ça me rappelle une certaine Dorilys lol).
C'est moi où ce BG ressemble méchamment à ce qu'on a tenté dans le 3°projet collectif (Archipel, non, mais le côté esprit/néolithique/toussa sans les bot's, ça le fait grave)

heuh... mouais si on veut.. (ça fait un peu deux-ex, le type qui se pointe pour latter la folle)
C'est une marotte les visiteurs combo 2 en 1 dans cette AVH ? lol

J'aime le cinéma que le héros fait à chaque fois avec ses missions qui prouvent blablabla. Y'a une sorte d'exploitation systématique de ces visiteurs crédules, c'est rigolo ! LOL

pareil : hasard, y'a que qq semaines de Multivac à trouver que blablabla dans le cul d'une chèvre... ET re-comme par hasard les drônes ont été activés la veille blablabla... C'est un peut dommage ce genre de facilités, tu nous as habitués à tellement mieux (plus vicieux aussi, quoi que, pour le vice, le héros est pas trop mal lol)

Aller hop, sur les rives du Nil Ngal (désolé ça se ressemble lol)

Ben voilà, vite négociée c't'affaire. Bon le loot : une lambe de poche, non... des ressorts, non... un lance-bille avec ligatures intégrées... Original, j'aime bien, ça va être radical ça (^^). Et puis une fille ligotée, c'est tellement plus calme (merci pour le fan-service mefiant )

Je vois pas comment elle pourrait être blessée vu que la dernière fois qu'on l'a vue date de 3 ans (mais bon comme c'est mon premier essais, doit y avoir une raison). Bref... Neutre

Ahh joli le counterspell !

Oups ! Chui mourut et assimilé  Crybaby



Bon, un deuxième tir pour la route, j'aime bien le monde et cette histoire de grand manitou qui exploite des gueux pour son voyage lol

Ah, te revoila, saleté. Bon, j'vais t'envoyer au casse pipe : Zou, chez le roi léo (c'est aéroport situé derrière le 3° baobab à droite Flèche ).

Une chèvre ? énorme ! Elle est futée la copine.

De mémoire, ça mange pas aussi vite que ça un lion... Et il gâche pas mal aussi... Mais bon...

Yeah ! Prends ça salope ! (comment ça je métagame lol)

Ah y'en a un là aussi ! Finalement, c'est pas dur à trouver (moins dur que la flotte si ça se trouve lol)

Humhum, vu la description, je ne pense pas que cette blessure l'handicape pendant trois ans. Il faudrait presque une mutilation pour que ça ait un impact lors de l'arrivée du justicier du sud dans 3 ans.

J'vais de refiler un truc bien naze : le lézard, tiens.
Par contre "Le Lézard Ailé, une créature grande comme le poing, doté d'une faible force mais d'une extrême rapidité, d'une perception supérieure à celle de vos hirondelles et de mains d'une grande dextérité ? "
des mains Gne ?? No comprendé...

Yes, elle prend encore un coup, c'est bon ça ! (heureusement que je lis dans le futur lol)
"déchirer le bras", il est couper en deux ou pas ? Par contre, on doit noter qu'elle est blessée ici, mais tu n'as pas demandé de la noter avant (avec le lion), ce qui fait que ça bug x2 (oubli ET blessure pas assez sérieuse pour handicaper la nana pendant 3ans+)

Hop, mon deuxième pigeon (bon là, je change pas une équipe qui gagne : combo rivière/lance bille-filet d'argent, et on s'engage dans un futur alternatif huhuhu

hoho, gentleman... Je sens qu'on la revoir l'autre débouler dans pas longtemps.

Et bim, 3 ans au compteur (re-contacter Skarn pour une vague histoire de copyright concernant un chapitrage d'AVH tous les 10§ Mrgreen )

voiture ? à roue ou à cousin d'air ? bref...

lol, le pouvoir corrompt. C'est une tendance philosophique ou une façon de remettre les couverts avec les visiteurs en manque de manipulations ? Mrgreen

"Son apparence est tout à fait ordinaire et elle ne transporte rien sur elle. " Ca, c'est fait ! Love

*tousse* un type qui reconnait aussi vite une jeune fille toute nue, ça m'inquiète, lol *tousse*

c'est une mago ? Confus

humm, j'hésite : la ceinture ou la cape... Avec la cape, elle sera plus habillée lol (et puis la nuit dans le désert, hein... va s'enrhumer cette petite Twisted ).

Zou, va jouer à Batwoman !

Gné ? Nan, g dit la capeeuuhh !!

Gné ? Nan, g dit la capeeuuhh !!

Gnégnégné ???

*verifie les § 7 & 16*

Commencent par la même phrase, c'est ballot (><)

C'est bien le §16 (^^). Donc je confirme : t'as merdé au §16 lol

mdr, c'est pas une fille, c'est un maître ninja ! Lool (les brins d'herbes qui bougent pas toussa)

Et merde Grr ! Ce putin de lézard va défoncer c'te pauvre gosse (><) et je vais me prendre un PFA... Crybaby

Et non, il est pas blessé, ce con ! Je savais pas qu'outremer avait juste kopykol la structure de ses chapitres de 10§ en 5 exemplaires... tsss... Y s'est vraiment pas fatigué sur ce coup... Sad

Amen... NoGreen




Bon ben pas de 3° essai, je crois avoir compris la structure. Neutre

Style : Outremer Standard, Fan Service, BG très bon. Bref com'd'hab koi Big Grin
Jeu : bah, c'est bofbof. Le côté récurent ET récurrent (lol) de la structure ne sert pas trop. C'est Y en version linéaire. Donc à part recommencer pour éviter les pièges de l'auteur (y'a rien pour déterminer le vrai bon choix) en se farcissant et refarcissant les mêmes ceusses, c'est moyen.
C'est dommage parce que mine de rien :
- le perso est génial (le côté sage qui donne des conseils et des missions alors qu'en fait il manipule tout le monde pour ses prores desseins, sérieux trop fort, je kiff)
- les objets qui servent à dégommer les tyrans ET à se faire dégommer les futurs tyrans après, c'est rigolo (pénible, mais rigolo)
- j'aime bien aussi le côté Butterfly Effect, genre tout ce que le héros entreprend part systématiquement en sucette, quoique c'est dommage que ce soit toujours à cause des types/nanas qui partent en sucette dès qu'ils ont le pouvoir (c'est la répétition du même pattern qui est ennuyante)
Quelques petits couacs BG/choix/conséquences (à part le coup des blessures qui durent 3 ans, le reste c'est peanuts, ça se corrige vite).

Donc 5 AVH de 10§(ça c'est mesquin lol) qui ont les culs entre 10 chaises (5x2 lol), qui auraient pu être tellement mieuxxxxx avec un autre système d'arborescence ou un chapitrage plus inspiré (sans deus-ex paske y des trucs, c'est un peu abusé, surtout avec cette régularité).

PS : nan sérieux, y'a un lien avec le projet Archipel, hein, avoue...

Merci pour ce bon moment Big Grin
сыграем !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Au nord du désert, il n'y a rien - par Caïthness - 17/07/2016, 09:00



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)