Univers imaginaires pour projet collectif
#41
En relisant ce que raconte Namron, pourquoi pas. Après, je ne cache pas que le mélange SF fantasy me semble très délicat à gérer pour ne pas que l'un des 2 aspects semble factice ou en trop, mais si vous vous sentez capable de bien exploiter ça, allez-y.
A titre perso, je sèche, je ne vois pas comment faire pour que l'intrigue fasse un tout cohérent et intéressant, mais en même temps je suis loin d'être expert dans ces deux genres, donc les mélanger c'est au-dessus de mes compétences.

Cela dit, j'ai retrouvé l'idée que j'avais eu pour mon île dans l'archipel 1er du nom, et non seulement elle m'inspire toujours mais elle est adaptable quelle que soit les choix qui seront faits. Donc je devrais être de la partie quoi que vous décidiez.

Il serait peut-être temps de commencer à recenser le nombre d'auteurs qui comptent s'investir : parce que l'on parle, mais on ne sait pas combien on est.

EDIT : je me souviens d'un jeu vidéo qui est sorti quand j'étais petit et qui s'appelait Albion. Cela racontait l'histoire d'un voyageur de l'espace qui s'écrasait sur une planète et découvrait un monde de type fantasy.


Messages dans ce sujet
RE: Univers imaginaires pour projet collectif - par Sukumvit - 06/04/2016, 19:37



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)