Univers imaginaires pour projet collectif
#39
Arguments SF:

- Entre 1 et 2 cités à flanc de falaise avec un environnement hostille
- Ou le héros dont le vaisseau s'est écrasé dans un archivel et qui doit activer les totems-balises pour qu'un autre vaisseau vienne le chercher.
- La brume peut être un phénomène mal compris des locaux comme les totems, elle peut évoluer et laisse un nombre de paragraphes limités au héros pour activer les balises.


Arguments Fantasy:

- Reprendre le principe de L'Archipel
- Les totems doivent servir à évoquer les dieux (qui peuvent référer à la Grèce antique et/ou aux divinités Celtiques) pour libérer le village du héros d'une malédiction/sauver un de ses proches.
- La brume peut être le danger que doit chercher à vaincre le héros, elle n'évolue pas.

Type d'organisation globale conseillée:

Le Retour Au Marais Au Scorpion (on se met d'accord sur la quête globale et en dehors du chef de projet qui veille à la cohésion de cette quête les autres écrivent des quêtes/situations annexes).


Messages dans ce sujet
RE: Univers imaginaires pour projet collectif - par yksin - 06/04/2016, 14:25



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)