Réorganisation du fofo Rv1 - Salle de conférence
(21/01/2024, 13:12)Salla a écrit : Si une des sections "Divers" devient un peu plus utilisée, on pourra la remonter en page d'accueil, comme la section "Jeux de plateau", mais pour l'instant, elles sont désertées parce que peu utilisées. Même s'il y a parfois des sujets qui vont focaliser l'attention des membres quelques jours ou semaines, comme les quizzs, ou les récents récits de voyage de Lyzi par exemple.
Peut-être que le désintérêt vient de l'absence de réaction à certains messages. À quoi bon faire une critique de livres, de jeux vidéo, de films... si personne ne les lit.

Mais il est vrai qu'on ne réagit pas systématiquement aux messages qu'on a lus, et même qu'on apprécie. Cela ne va pas de soi de systématiquement répondre juste pour dire "Merci" ou "Bravo". Pour tenter de palier à ça, je viens d'intégrer une petite fonctionnalité de 'Like', en expérimentation. Peut-être que ça encouragera les gens à poster s'ils se savent lus.

Ah effectivement, je ne savais même pas que tu avais lu mes récents récits de voyage par exemple.
La fonctionnalité "remercier" aurait pu me laisser un indice que plus de gens les avaient lu que ceux qui avaient commenté.
Mr. Shadow

Dieu est mort ! Vraiment mort !
[+] 3 personnes remercient Lyzi Shadow pour ce message !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Réorganisation du fofo Rv1 - Salle de conférence - par Lyzi Shadow - 28/01/2024, 16:42



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)