Réorganisation du fofo Rv1 - Salle de conférence
Wink 
Ce qui fait que ce forum tiens depuis le début sans modération, c'est que justement il n'y a pas de sujets divers qui pullulent. Ce n'est pas le lieu. Les JDR et jeux de plateau étant plus proche du concept de littérature interactive, il est normal qu'il tourne un peu plus.
Si tu crois que changer l'apparence et mettre en avant la section divers fera venir des gens pouir faire des AVH, va falloir m'expliquer pourquoi tu vas de moins en moins sur la Taverne Rolleyes

Non ! Viendront ici, ceux qui veulent écrire des AVH. Chacun est libre de parler d'autres sujets ; mais si on ne le fait pas, c'est parce qu'on le fait ailleurs Mrgreen (ou pas)

Pour l'atelier, relis les premières pages de ce sujet, tout y est. Perso, j'étais chaud à l'époque pour coller des [tag] sur les sujets selon le thème abordé, mais cela ne s'est pas fait. Courage à celui qui envisagerait de le faire, mais ce sera sans moi, j'ai donné (et reçu Neutre )

Je suis d'accord sur un truc : la description du sous-forum AVH. Mettre qu'on y poste/trouve QUE des feedback/commentaires est une très bonne chose. Vu que le sous-forum Yaz à finalement été créé.

Je comprends ton point de vue mais je ne suis pas d'accord (y'a assez de forum sur le ciné/roman/etc sur le net, pas besoin de nous polluer avec ça). Y'a la Taverne et ton forum, je crois qui sont amplement suffisant.
A la rigueur, créé une section lien vers ton forum pour inviter ceux qui veulent causer film/romans, ce serait mieux Wink
сыграем !
[+] 1 personne remercie Caïthness pour ce message !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Réorganisation du fofo Rv1 - Salle de conférence - par Caïthness - 21/01/2024, 14:25



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)