Réorganisation du fofo Rv1 - Salle de conférence
Pour les feedback, je fais une proposition (faite sur La Taverne également), peut-être plus esthétique qu'autre chose il est vrai.

Une "section" (pouvant contenir plusieurs sujets) pour chaque auteur avec :

- Un sujet en post-it sur l'auteur, écrit par ce dernier bien sûr, où il se présenterait (avec pourquoi pas son avatar en haut, au centre), parlerait de son style, de son univers, de ses influences, de son processus créatif, comment et pourquoi il a franchi le pas de l'écriture... Une petite biographie si l'on peut dire. Et les autres membres pourraient échanger avec lui.
- Un sujet par AVH de cet auteur où l'on mettrait les feedbacks avec, au tout début, le lien vers l'AVH en question, voire une image ou un petit résumé de l'AVH.

Dans mon cas par exemple, on aurait donc une section Voyageur Solitaire qui donnerait, une fois ouverte :
- Voyageur Solitaire (sa vie, son œuvre, rires)
- Retour à Griseguilde (image-lien-feedbacks)
- L'île des dieux sauvages (image-lien-feedbacks)
- Les tambours de Shamanka (image-lien-feedbacks)

Voilà, j'ai bien conscience que, techniquement, ce serait un énorme boulot (c'est de cette manière que j'ai agencé ma bibliothèque sur mon forum et j'en ai chié...). Et puis, quelque part, ça ferait peut-être doublon avec Littéraction, non ? Mais ça serait sympa un sujet sur l'auteur pour mieux le découvrir, échanger avec lui. Et l'auteur lui-même pourrait prendre plaisir à remplir sa petite "biographie" pour mieux s'expliquer sur son œuvre, son style, ses goûts.

Voilà, voilà...
Anywhere out of the world
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Réorganisation du fofo Rv1 - Salle de conférence - par Voyageur Solitaire - 29/08/2017, 16:09



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)