Série Les Enfants d'un Autre Ciel
#35
J'ai joué deux fois cette superbe Avh en parvenant la seconde fois à la gagner sans mourir une seule fois (quoique des fois c'était dur...)

La première fois que je suis mort, c'est dû au sadisme particulier de Oiseau

Spoiler: Nous permettre d'acheter l'arme la plus chère que j'ai jamais pus trouvé, l'agonie des dieux, mais qui cause obligatoirement ta perte au début du volume suivant (j'ai eu droit à une mort explosive en tout cas!!)
Et dire que je pensais que cette arme viendrai à mon secours à un moment critique de l'aventure...^^'

Je vais commencé donc par dire ce que j'ai aimé dans cette aventure:

-La plus grandes profondeurs dans les combats graçes au ajouts des techniques Sinléyanes et le fait d'utilisé ce type d'arme inhabituel!
-La possibilité de trouver de l'argent et d'ainsi refaire le plein d'items en boutique, c'est toujours un plaisir d'hésiter entre tel ou tel arme, ou tel ou tel potion
-Les personnages ennemis qui ont pas mal de charismes et dont on peut suivre parfois les actions d'un oeil de spectateur en début ou en fin de volume.
-Un final explosif, intense, et une fin magnifique (dire qu'au début on peinait à vaincre un mercenaire...^^)
-Les combats, sont ni peu ni trop nombreux, certains pouvant être facile, mais l'arrivé d'un fiasco à une technique, peut vite te laisser sur le carreau!
-Nirvô de Niruxed, l'invincible!^^
-Quelque clins d'oeil comme la traversé en diligence avec un tueur dans celle-ci.
-Des surprises et rebondissement vraiment surprenantes par endroit: Oiseau ou déniche-tu une telle imagination!!^^

J'ai en revanche moins aimé
-On incarne un héros de 12 ans et demi?? C'est dur à avaler et plus dur à imaginer, dire que avant de lire l'échelle du temps je croyais que 25 myatzens c'était quasiment 16 ou 17 ans!^^
-technique de roue de lame, qui amélioré dés le début te permet à coup sur de ne jamais prendre de coup, la limite de réussite placé à 90 est peut-être trop haute?
-technique de la lame bleue, ou si on en enchaine 3 ou 4 on peut vaincre un adversaire sans prendre un coup. perdons nous de la vie quand on la réussit car dans la série paix aux anges c'est le cas, avec val shirixiel.
Avec un taux de maitrise de 80 c'est trop facile!!
-Certains dialogue sont de trop, d'accord Siya est mignonne, il peut le dire une fois, 2 fois 3 fois même 4 fois mais pas à tout les épisodes: après c'est trop et c'est lourd.


Question: quelle est la capacité de notre bourse 40, 50 ou 60 pierres? car à chaque chapîtres tu changes constamment la capacité de notre bourse, au début elle peut contenir 50 pierres, puis tu peux même en acheter une qui en contient 60, mais 5 aventure plus loin on te dis que ta bourse ne peut contenir que que 40 pierres.

Par assaut tu n'as pas précisé le nombre de technique que l'on peut faire usage, je pense que c'est une maximum par assaut car sinon c'est trop facile... Mais il faudrait le précisé??

Est-ce que si on inflige une blessure grave avec par exemple un qyansé on peut considérer cela comme un assaut complet? J'ai pas trop compris ce point dans les règles et ça me donne pas mal de soucis pour la série paix au anges, car l'union des pouvoirs des fils de l’ange permettent facilement d'infliger à chaque assaut une blessure grave. (Alors que cette règles est bien utiles pour survivre au aventures plus difficiles de Jamie)

On ne peut pas faire usage des règles simplifié pour les techniques sinléyanes si je ne me trompe??^^ Personnellement j'utilise les règles simplifié que pour résoudre les combats avec Jamie, les autres combats perde de profondeur sinon.

Bref cette série est superbe et encore une fois oiseau tu arrives à m'en mettre plein les yeux!! D’où tire tu cette imagination sacré nom!!^^

J'espère que il sera possible de réentendre parler de Ugyus dans la prochaine série et que les ennemis seront tous autant charismatique!!






Tout ce qui est or ne brille pas...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Les Enfants d'un Autre Ciel - par Outremer - 09/12/2006, 01:50
RE: Les Enfants d'un Autre Ciel - par Outremer - 09/12/2006, 02:27
RE: Les Enfants d'un Autre Ciel - par Outremer - 09/12/2006, 02:59
RE: Les Enfants d'un Autre Ciel - par Outremer - 09/12/2006, 03:09
RE: Les Enfants d'un Autre Ciel - par Oiseau - 09/12/2006, 04:43
RE: Les Enfants d'un Autre Ciel - par Outremer - 09/12/2006, 13:06
RE: Les Enfants d'un Autre Ciel - par Outremer - 09/12/2006, 14:07
RE: Les Enfants d'un Autre Ciel - par Outremer - 09/12/2006, 14:43
RE: Les Enfants d'un Autre Ciel - par Outremer - 09/12/2006, 16:32
RE: Les Enfants d'un Autre Ciel - par Outremer - 09/12/2006, 17:25
RE: Les Enfants d'un Autre Ciel - par Oiseau - 09/12/2006, 19:06
RE: Les Enfants d'un Autre Ciel - par Outremer - 09/12/2006, 19:32
RE: Les Enfants d'un Autre Ciel - par Oiseau - 09/12/2006, 20:14
RE: Les Enfants d'un Autre Ciel - par Glutinus - 10/12/2006, 12:18
RE: Série Les Enfants d'un Autre Ciel - par Raptor - 12/07/2011, 12:42



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)